Assurance auto

En ce moment

2 mois

offerts* sur votre Assurance Auto Allianz


Assurance auto 

 

Tarif en moins d'1 minute
  • Une souscription en toute liberté : par téléphone ou en agence. Quel que soit votre choix nous sommes là !
  • Votre carte grise en agence : en 15 minutes, vous obtenez l’attestation provisoire qui vous permet de prendre la route. 
  • Vos sinistres gérés de A à Z en passant par nos garages partenaires : vos travaux de carrosserie sont garantis 12 mois, on vous prête un véhicule et vous n’avez aucun frais à avancer (1)
(1) Dans les conditions, limites et exclusions du contrat d'assurance
devis assurance auto
* 2  mois de cotisation offerts  en souscrivant un contrat Auto et un contrat Habitation. Offre valable du 19/05/2020  au 18/07/2020  en finalisant votre souscription en agence. Les mois gratuits s’appliquent sur le produit de votre choix : Allianz Auto ou Allianz Habitation. Cette offre n’est pas applicable aux souscriptions réalisées en ligne. Réduction équivalente à 2 mois de cotisation, l’offre s’applique le 2ème mois de la première année et le 1er mois de la deuxième année sous réserve de la reconduction tacite de votre contrat à son échéance. 
** 2 mois de réduction pour toute nouvelle souscription d’un contrat L’assurance auto Allianz à destination d’un véhicule à propulsion électrique en prélèvement automatique annuel ou mensuel du 2 janvier au 31 décembre 2020 : un mois de cotisation non prélevé à la souscription sur la cotisation annuelle de la première année, et un mois de cotisation non prélevé sur la cotisation annuelle de la deuxième année, sous condition du renouvellement tacite de votre contrat.
souscrire assurance auto

Pour rouler en voiture, vous êtes dans l'obligation de souscrire une assurance auto. 

  • Tout propriétaire d’une voiture doit être couvert par une assurance garantissant sa responsabilité civile. L’assurance auto comprend donc à minima une assurance responsabilité civile, aussi appelée "assurance au tiers".
  • Que couvre l'assurance responsabilité civile ou assurance au tiers ? 
    Elle couvre les dommages matériels et corporels occasionnés à des tiers par votre véhicule (piéton, passager, autre conducteur) lors d'un accident.
    Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages corporels que vous pourriez subir ni les dégâts matériels de votre voiture si vous êtes responsable de l'accident ou s'il n'y a pas de responsable identifié. D'où l'importance de souscrire une offre plus complète.
obtenir un devis
Les évaluations sont réalisées par eKomi, une société indépendante qui garantit la transparence et l'authenticité des avis.
assurance auto pas cher
Voir tous nos conseils auto