Indemnisation bris de glace


L'indemnisation en cas de bris des glaces

Déclarer un sinistre
Dès la déclaration de votre sinistre, vous bénéficiez d’une solution complète allant du diagnostic de votre sinistre glace, au choix du partenaire, jusqu’à la réparation ou le remplacement.
 
  • Vous déclarez votre sinistre :
  1. soit en appelant le 0978 978 090 (prix d’un appel local TTC depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi, de 9h à 14h.
  2. soit en demandant d'être rappelé par la plateforme bris de glace de l’indemnisation Allianz en cliquant ici.

Votre conseiller Allianz vous informe sur vos garanties et réalise avec vous un diagnostic sur l’urgence, la réparation ou le remplacement de votre bris de glace.

  • Vous pouvez choisir parmi l’un des partenaires sélectionnés par Allianz, proche de chez vous ou de votre lieu de travail. Vous êtes directement mis en relation avec ce partenaire. Pour vous, c’est la garantie :
  1. de n’avoir aucune avance de frais (hors franchise prévue dans votre contrat)
  2. de la proximité géographique grâce au réseau de partenaires proposés par Allianz
  3. d’un délai de mise en œuvre rapide et d’une intervention de qualité

Pour toute autre demande hors bris de glace, merci de vous rapprocher de votre Agent Général.

Réparation caravane
La réparation de votre véhicule par des spécialistes.
Sinistre auto grele

La carrosserie de votre voiture est réparée en cas d'averse de grêle.

Sinistre auto pret vehicule

Le maintien de votre mobilité en cas de sinistre auto.

Bris de glace sinistre voiture
Voir tous nos conseils auto