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Vous êtes client Allianz ?

Chez Allianz, c'est simple de suivre ses remboursements, puisque vous pouvez le faire partout et à tout moment, depuis votre Espace Client ou l'application Mon Allianz Mobile.

Pour cela, cliquez sur "Contrats et démarches" > "Consulter et accéder à tous les services de votre contrat" > "Consulter vos remboursements".

Vos relevés de remboursements sont également téléchargeables en ligne, rubrique "Mes documents".

Simple et rapide, vous pouvez télécharger votre Carte de Tiers Payant dans la rubrique "Mes documents" de votre Espace Client.

On vous conseille de la conserver sur votre smartphone, par exemple, afin de l'avoir toujours sur vous lors de votre passage en pharmacie.

Vous pouvez consulter le montant de votre épargne en vous rendant sur votre Espace Client.
Connectez-vous à votre Espace Client, puis rendez-vous sur le menu Contrats et Démarches et cliquez sur le contrat que vous souhaitez consulter.
Prenez rendez-vous avec votre conseiller Allianz, posez-lui vos questions en ligne et retrouvez toutes ses coordonnées depuis la page "Mes interlocuteurs" dans votre Espace Client.

Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace client Allianz ? N'hésitez pas à consulter notre foire aux questions.

Si votre complémentaire santé a été souscrite par votre employeur, c'est par ici.

Si vous êtes client Particuliers (auto, habitation, santé individuelle, épargne, retraite et/ou prévoyance), c'est par ici

Lorsque vous recommandez Allianz à l’un de vos proches et que celui-ci devient client, nous vous récompensons ! Vous pouvez bénéficier de cadeaux grâce au programme de parrainage.

Chez Allianz, les clients particuliers des réseaux Agents généraux peuvent bénéficier de ce programme.
N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre interlocuteur habituel !
programme parrainage
délai de réponse
Nous accusons réception de votre demande dans un délai compris entre 48h et 10 jours maximum.
réponse délai
Nous vous apportons une réponse complète dans un délai compris entre 3 semaines et 2 mois maximum.
délai supplémentaire
Si l'analyse de votre demande nécessite un délai supplémentaire, vous en serez informé(e).

Vous pouvez également nous contacter :

  • Par courrier : Allianz Relation Clients - Case courrier S1803 - 1 cours Michelet - CS 30051 - 92076 PARIS LA DEFENSE CEDEX 
  • Par mail : [email protected]

Vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre réclamation ? Vous pouvez faire appel au  Médiateur indépendant de l'assurance.

Ses coordonnées sont les suivantes :

Votre demande auprès du Médiateur de l'assurance doit, le cas échéant, être formulée au plus tard dans un délai d'un an à compter de votre réclamation écrite auprès de nos services.

Vous avez toujours la possibilité de mener toutes autres actions légales.

En cas de souscription de votre contrat d'assurance en ligne, vous avez la possibilité en qualité de consommateur, de recourir à la plateforme de Règlement en Ligne des Litiges (RLL) de la Commission Européenne en utilisant le lien suivant : https://ec.europa.eu/info/departments/justice-and-consumers_fr