Accessibilité Allianz

Vous êtes en situation de handicap ?

Accéder au service Acceo


Allianz vous facilite la vie en mettant à votre disposition un service qui vous permet de personnaliser l'affichage du site Allianz.fr en fonction de votre situation (myopie, dyslexie, maladie de Parkinson...)
Accéder au service de personnalisation visuelle
icone accessibilite

Allianz est accessible aux personnes sourdes ou malentendantes de l’appel téléphonique à l’accueil en agence avec Acceo, grâce à 3 modes de communication :

  • La Transcription Instantanée de la Parole (TIP)
  • La visio-interprétation en Langue des Signes Française (LSF)
  • Le visio-codage en Langue Parlée Complétée (LPC)

Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Pour les échanges en face à face, rendez-vous en agence avec votre smartphone, tablette ou ordinateur, il est simplement nécessaire de disposer d’une connexion internet de qualité (4G). Une fois que la connexion avec l’opérateur est établie, l’échange peut commencer.

Accéder au service sourds et malentendants