Allianz Santé vous offre la possibilité de choisir la gamme et le niveau de garantie qui conviennent à chaque membre de la famille(1).
Pour optimiser encore plus vos remboursements santé, Allianz Santé vous propose le choix entre différents renforts sur des postes clés :
En cas d'hospitalisation, vous pouvez bénéficier de nos garanties prévoyance pour vos frais annexes (voir ci- dessous).
Grâce au contrat Allianz Santé, vous pouvez bénéficier(2) des garanties 100% Santé (en optique, en dentaire et en audiologie) vous permettant d’acquérir des équipements sans reste à charge.
Et si vous optez pour des équipements à tarif libre, votre contrat prend en charge vos dépenses afin de réduire au mieux votre reste à charge.
(1) Selon les conditions, limites et exclusions prévues dans la notice d'information Allianz Santé.
(2) Selon les garanties souscrites.
Les garanties d’Allianz Santé répondent au dispositif du contrat responsable prévu par les articles L871-1, R871-1 et R871-2 du Code de la Sécurité sociale.
(3) Au titre de l’exercice 2019.
(4) Avec le niveau 7, remboursement maximum dans la limite d’un équipement par oreille par période de 4 ans.
(5) Avec le niveau 7 : un remboursement tous les 2 ans maximum pour les lunettes sauf en cas de changement de vision et pour les enfants de moins de 17 ans. Montant en complément du remboursement de l’Assurance maladie.
(6) Couronne céramométallique sur molaire: montant correspondant à 500% de la base de remboursement de la sécurité sociale (y compris le remboursement de la Sécurité sociale). Valeurs en vigueur au 15/07/2019.
(7) Avec le niveau 7 : remboursement par assuré et par année d’assurance en passant par le réseau de dentistes de notre partenaire Santéclair.
(8) Avec le niveau 7 : consultation chez un médecin spécialiste ayant adhéré à un dispositif de pratique tarifaire maitrisée (CAS, OPTAM, OPTAMCO), y compris le remboursement de la sécurité sociale.
(9) Avec le niveau 7, par année d’assurance et par assuré.
Les garanties d’Allianz Santé répondent au dispositif du contrat responsable prévu par les articles L871-1, R871-1 et R871-2 du Code de la Sécurité sociale.
Jusqu'à 280€ en plus pour chaque hospitalisation !
Bénéficiez d'une allocation forfaitaire pour chaque hospitalisation, quelle qu'en soit la durée(10). Son montant dépend de la nature de l'hospitalisation :
Avec la garantie Hospitalière Plus, le montant peut être doublé, par exemple si vous êtes hospitalisé à plus de 300km de chez vous.
Vous pouvez également bénéficier d'une indemnité supplémentaire de convalescence; versée au-delà de 30 jours d'hospitalisation(1O).