L'assurance auto Allianz vous permet de choisir parmi un large éventail de garanties et d'options. Vous pourrez ainsi construire, avec nous, votre assurance auto au plus près de vos besoins.
L'assurance auto Allianz vous permet de choisir parmi un large éventail de garanties et d'options. Vous pourrez ainsi construire, avec nous, votre assurance auto au plus près de vos besoins.
Dans toutes les formules, vous bénéficiez de l’assistance dépannage/remorquage 24h/24 et 7j/7 :
Avec l’option 0 km, nous prenons en charge le dépannage/remorquage de votre voiture même si vous tombez en panne à moins de 25 km de votre lieu de garage (y compris crevaison, erreur ou gel de carburant, casse, enfermement des clefs dans le véhicule – ou les télécommandes et cartes d’accès mains libres). Ainsi, nous intervenons même devant chez vous(1) !
Vous êtes blessé dans un accident, au volant de votre voiture ? Grâce à la garantie Protection du conducteur, vous êtes indemnisé pour les dommages corporels que vous avez subis que vous soyez responsable de l'accident ou non.
Cette garantie peut être étendue jusqu'à 1.000.000 € via l'option ci-dessous.
(2) Garantie réservée et accordée automatiquement aux professions libérales, artisans, commerçants et chefs d’entreprise.
(3) Dans les conditions, limites et exclusions du contrat d’assurance.
(4) Sous réserve de souscription à l'option citée, cette garantie bénéficie d'un ajustement possible sur les 3 formules.
(5) Véhicule de catégorie équivalente (D maximum) pour une voiture de tourisme et jusqu’à 12m3 pour un véhicule utilitaire.
(6) Les options Contenu et Equipements sont accessibles auprès des plateformes et agents.
Simple, rapide et efficace !
Quand on est confronté à un sinistre, souvent on ne sait pas vers qui se tourner... Nos experts sont là pour :
Faites votre déclaration de sinistre en ligne. Vous gagnerez un temps précieux pour le traitement de votre dossier.
Rien de plus simple ! Connectez-vous à votre espace personnel, déclarez votre sinistre (7j/7 et 24h/24) et suivez en ligne l'avancée de votre dossier.
Vous pouvez également déclarer votre accident via l’application Mon Allianz Mobile.
Utilisez l'application Mon Allianz mobile pour contacter l'assistance, vous serez géolocalisé et recevrez un SMS de prise en charge. Vous suivrez la progression de l'arrivée du dépanneur en temps réel.
Avec notre solution « e-dépanneuse » gratuite et intégrée dans votre contrat, un SMS vous informe du délai d’arrivée de la dépanneuse et vous visualisez sur votre smartphone, via un lien, sa position en temps réel.
La franchise, c’est le montant qui reste à votre charge lors de notre indemnisation.
En cas d’accident, la formule que vous avez choisie et votre responsabilité déterminent ce que nous vous remboursons et donc ce qui peut rester à votre charge.
Le fonctionnement de la franchise, présentée dans ce tableau, ne s’applique pas pour les garanties Bris des glaces et Catastrophes naturelles.
Votre formule d'assurance au tiers et intermédiaire (C 1, C 2) :
Votre formule d'assurance tous risques (C 3) :
En cas de sinistre, votre indemnisation est basée sur l’estimation d'un expert indépendant. Elle peut être minorée par deux éléments : la franchise et la vétusté.
Pour une indemnisation au meilleur niveau, conservez vos factures d’entretien et pensez à notre pack « Valeur Plus ».
, 30/04/2023
Suite à une expérience réalisée le 30/04/2023
, 28/04/2023
Suite à une expérience réalisée le 28/04/2023