Warning: You are using an outdated Browser, Please switch to a more modern browser such as Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

Sinistre habitation

Problème de plomberie, de serrurerie ?
Besoin d'une garde d'enfant ?
01 40 25 52 95

Depuis l'étranger : 
+33 1 40 25 52 95

Sinistre auto et moto

Une panne, une crevaison ?
0800 103 105*

Depuis l'étranger :

 +33 1 40 25 58 86
 

* Appel gratuit

Sinistre banque
Perte, vol de carte bancaire ou de chéquier ? 

0969 39 69 86**


Depuis l'étranger : 

** Numéro vert (coût variable selon opérateur)
acceo

Si vous êtes sourds ou malentendants, accédez par téléphone à nos services grâce à Acceo. Cliquez ici.
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par votre interlocuteur commercial habituel, vous pouvez effectuer une réclamation en ligne  :
délai de réponse
Nous accusons réception de votre demande dans un délai compris entre 48h et 10 jours maximum.
réponse délai
Nous vous apportons une réponse complète dans un délai compris entre 3 semaines et 2 mois maximum.
délai supplémentaire
Si l'analyse de votre demande nécessite un délai supplémentaire, vous en serez informé.