Sinistre habitation

Problème de plomberie, de serrurerie ?
Besoin d'une garde d'enfant ?

01 40 25 52 95*

Depuis l'étranger : 

+33 1 40 25 52 95*

Sinistre auto

Une panne, une crevaison ?
0800 103 105*

Depuis l'étranger :

 +33 1 40 25 58 86*

Sinistre banque
Perte, vol de carte bancaire ou de chéquier ? 

0969 39 69 86*

Depuis l'étranger : 
acceo

Si vous êtes sourds ou malentendants, accédez par téléphone à nos services grâce à Acceo. Cliquez ici.

* Numéro vert (coût variable selon opérateur) 24h/24 et 7j/7
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par votre interlocuteur commercial habituel, vous pouvez effectuer une réclamation en ligne  :
délai de réponse
Nous accusons réception de votre demande dans un délai compris entre 48h et 10 jours maximum.
réponse délai
Nous vous apportons une réponse complète dans un délai compris entre 3 semaines et 2 mois maximum.
délai supplémentaire
Si l'analyse de votre demande nécessite un délai supplémentaire, vous en serez informé.
Faire une réclamation