Sinistre habitation

Problème de plomberie, de serrurerie ?
Besoin d'une garde d'enfant ?

01 40 25 52 95*

Depuis l'étranger : 

+33 1 40 25 52 95*

Sinistre auto

Une panne, une crevaison ?
0800 103 105*

Depuis l'étranger :

 +33 1 40 25 58 86*

Sinistre banque
Perte, vol de carte bancaire ou de chéquier ? 

0969 39 69 86*

Depuis l'étranger : 

* Numéro vert (coût variable selon opérateur) 24h/24 et 7j/7
 
  • Déclarez en 2 étapes simples et intuitives
  •  Téléchargez des documents pour faciliter le traitement de votre dossier
  •  Faites-vous rappeler dans les meilleurs délais par un gestionnaire spécialisé
  • Suivez l’avancement de votre dossier
Déclarer un sinistre

Nos gestionnaires spécialisés vous proposent, dans les meilleurs délais, des solutions de prise en charge et d'indemnisation adaptées à votre sinistre : 0978 978 000*

Depuis l'étranger : 
+33 1 41 66 42 76*

Pour votre bris de glace : 0 978 978 090*

 

* Numéro vert (coût variable selon opérateur) 24h/24 et 7j/7
En cas de sinistre auto 
Découvrir nos solutions
En cas de sinistre habitation
Découvrir nos solutions
Pour un dommage corporel
Découvrir nos solutions
Allianz application mobile
Vous pouvez consulter en un clic le détail de vos garanties d'assistance.
Ex : conditions pour le dépannage, option véhicule de remplacement souscrite ou non, etc.
Application mobile allianz
Vous visualisez en temps réel la position du dépanneur et le temps estimé d’arrivée sur le lieu de l’accident.
Mon Allianz mobile application
Vous gérez et suivez les différentes étapes de votre dossier d'assistance.
Ex : en cas de panne, d'accident, etc.
En cas de sinistre, vous pouvez également suivre l’avancement de votre dossier (date de l’expertise, date des réparations, règlements, niveau de responsabilité…) et envoyer vos justificatifs.