Assurance auto au km


Assurance auto au km 

Avec le forfait kilométrique, économisez jusqu’à 25%* sur votre assurance auto Allianz

Vous utilisez peu votre voiture et souhaitez faire des économies ? Bénéficiez d’un tarif adapté à vos habitudes de conduite.

3 forfaits auto au choix :

  • 4.000 km
  • 7.000 km
  • 9.000 km
devis assurance auto au km
* Réduction par rapport au tarif déplacements privés et professionnels. Économie évaluée avec le forfait 4 000 km; la réduction constatée sur un profil représentatif est de 15%.
Au début de votre contrat, vous choisissez un des forfaits kilométriques au plus proche de votre besoin.
Effectuez votre relevé kilométrique via l’application Mon Allianz Mobile depuis votre smartphone(1)  en photographiant votre compteur.
Vous bénéficiez des mêmes garanties et prestations d’assistance qu’en kilométrage illimité tout en réalisant des économies(2) !
(1) Smartphones éligibles : Android à partir de la version 4.4 et Apple à partir de la version iOS9.
(2) Réduction par rapport au tarif déplacements privés et professionnels.
Petits rouleurs ? Découvrez le prix de l'assurance auto au kilomètre Allianz
**Prix indicatif au 1er mai 2022
assurance auto km
  • Faire des économies : en choisissant le forfait qui répond le mieux à vos besoins, vous pouvez bénéficier d'un prix adapté à votre situation et économiser jusqu'à 25%(3) sur votre tarif auto.
  • Être protégé en cas d’accident : quelque soit le forfait choisi, vous profitez des mêmes garanties et services qu'en kilométrage illimité.
  • Protéger l’environnement : vous adoptez un comportement écoresponsable permettant de réduire la consommation de carburant et limiter les émissions de gaz à effet de serre.
(3) Réduction par rapport au tarif déplacements privés et professionnels. Économie évaluée avec le forfait 4 000 km; la réduction constatée sur un profil représentatif est de 15%.
assurance auto au km garantie
Que vous soyez responsable ou non de l’accident, si vous êtes blessé, vous pouvez être indemnisé jusqu’à 500 000 euros. Nous vous proposons, en option, une couverture plus complète avec l'indemnisation jusqu'à 1 million d'euros(4).
meilleur assurance auto
dummy Notre solution bris des glaces vous permet de réparer ou remplacer un élément vitré sans aucune avance de frais(5) (hors franchise éventuelle).
assurance auto au km assistance
Vous êtes dépanné si votre véhicule est immobilisé à plus de 25 km  de votre domicile. Même si vous venez de remplir votre réservoir d’essence… alors que vous avez un diesel ! 

(4) Sous réserves des limites et exclusions prévues aux conditions générales.

(5) Sous réserve de souscription de la garantie et dans les conditions, limites et exclusions indiquées dans les dispositions générales.

(6) Sous réserve d’avoir souscrit à la garantie assistance, en cas de panne, dépannage pris en charge si le véhicule est immobilisé à plus de 25 km  de votre domicile.

Les évaluations sont publiées par eKomi, une société indépendante qui garantit la transparence et l'authenticité des avis.

La prime annuelle d’assurance est déterminée notamment en fonction :

  • des caractéristiques de votre véhicule comme sa marque, sa motorisation, sa puissance fiscale,
  • de la fréquence d’utilisation,
  • de votre profil : bonus, ancienneté du permis, antécédents au volant. 
Vous estimez, selon vos habitudes de conduite, votre forfait kilométrique (- de 7.000 km ou - de 9.000 km par an). Avec l’option petit rouleur, vous réalisez une économie par rapport à notre offre d’assurance auto classique. 

L’ assurance tous risques  est très couvrante, mais ce n’est pas une assurance absolue ni universelle. Elle comporte :

  • des cas d'exclusion (comme la conduite en état d'ivresse)
  • des limitations de remboursement (comme le fait de devoir payer la franchise en cas de vandalisme)
  • des éléments non couverts (comme les effets personnels et marchandises transportées à l’intérieur du véhicule). Des options complémentaires peuvent être souscrites pour étendre la couverture.
Environ un véhicule volé sur deux est retrouvé peu de temps après par les forces de l’ordre. Nous considérons donc la perte de votre véhicule comme définitive 30 jours après la survenance du vol et effectuons votre indemnisation après ce délai. 
Les kilomètres non parcourus basculeront automatiquement dans votre réserve kilométrique. Cette réserve pourra être utilisée l’année suivante en cas de dépassement de forfait. Vous pouvez mettre en réserve jusqu’à 5.000 km.
avenir
Suivez nos conseils et choisissez la formule d’assurance auto et les services d’assistance qui vous facilitent la vie.
avenir
Rentrée scolaire ou universitaire, suivez nos conseils et choisissez les formules d’assurance et les services qui vous facilitent la vie.