Assurance pour le propriétaire non occupant de maison individuelle

Des garanties spécifiques pour les maisons en location • L'accès à un réseau de professionnels du bâtiment • La sérénité pour vos locations

Pour découvrir l'assurance Allianz Immeuble

Les services et solutions Allianz Immeuble

Conseils prévention


Faites appel aux professionnels agréés par Allianz pour établir un diagnostic complet de l'état de vos installations d'alimentation eau, gaz et électricité.

Réseau de professionnels


Nous vous proposons un réseau d'artisans du bâtiment pour les travaux de remise en état et d'amélioration de votre maison entre deux locations.

Assistance juridique


Nous vous accompagnons en cas de litige avec votre locataire grâce à l'option protection juridique.

Vous êtes propriétaire d'une maison individuelle ?

N'oubliez pas d'assurer votre bien qu'il soit vacant ou mis en location !

Vous garantissez ainsi les dommages matériels de vos biens ainsi que la responsabilité civile qui vous incombe en tant que bailleur, propriétaire non occupant d'une maison.

Avec Allianz Immeuble, vous disposez d'une solution complète et modulaire faite pour les propriétaires non occupants de maison

Un contrat multirisques modulable

  • Toutes les combinaisons sont possibles dans la mesure où elles comportent les garanties "incendie et événements assimilés" et "dégâts des eaux".
  • La garantie "responsabilité civile propriétaire non occupant" peut être choisie seule.

Des garanties essentielles

  • Incendie et évènements assimilés (dommages électriques, responsabilité civile, incendie...)
  • Tempête, grêle, neige
  • Catastrophes naturelles / catastrophes technologiques
  • Attentats
  • Dégâts des eaux, responsabilité civile dégâts des eaux
  • Vol
  • Bris de glace
  • Responsabilité civile du propriétaire non occupant, défense pénale et recours.

De nombreuses options

  • Complément sur vos biens assurés
  • Renfort de la garantie incendie et évènements assimilés
  • Renfort de la garantie dégâts des eaux
  • Renfort de la garantie vol
  • Garantie pertes et frais divers justifiés
  • Modalités d'indemnisation renforcées
  • Garantie de défense pénale et recours renforcée.

Vous vous posez des questions ? Nous avons des réponses !

Comment la loi Alur
protège les habitants d'un logement ?

Comment gérer un litige entre un propriétaire et un locataire ?


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Du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h.

*Appel gratuit depuis un poste fixe en France et tarif de votre opérateur depuis votre mobile