L'expertise de votre sinistre via un smartphone

Nous simplifions votre indemnisation


Avec la Solution Votre expert connecté,
vous bénéficiez d’une solution digitale, simple et rapide
avec le réseau d’experts choisi par Allianz.

La marche à suivre pour traiter votre sinistre :

  • Déclarez votre sinistre
  • Nous missionnons immédiatement un de nos experts
  • L’expert vous contacte dans les 48h pour prendre rendez-vous et vous propose d’utiliser votre Smartphone pour votre expertise connectée
  • L’expert vous adresse une application à télécharger avant votre rendez-vous
  • Lors du rendez-vous, l’expert utilise l’application pour voir avec vous les dommages et calculer en direct l’indemnité
  • Vous donnez votre accord via l’application et vous êtes réglé rapidement par Allianz

Les plus de la Solution Votre expert connecté

Un spécialiste connecté, une indemnisation rapide

Notre expert est connecté pour évaluer avec vous les dommages.

Des experts sélectionnés par Allianz

Nous vous faisons bénéficier d'un réseau de spécialistes.

Prise de rendez-vous
en 48h

En 48h seulement, un rendez-vous est pris avec notre expert.

Notre contrat multirisque habitation vous fait bénéficier de nombreuses solutions d'indemnisation en cas de sinistre habitation.

En fonction de la solution choisie, vous bénéficiez :

  • d'un accord rapide par téléphone
  • d'un réglement immédiat de votre indemnisation
  • de l'organisation de l'intervention
  • de l'évaluation des dommages
  • de la préconisation et de la vérification des travaux à effectuer...

Nos autres solutions sinistres habitation

Couple qui écoute un conseiller

Une solution digitale, simple et rapide avec le réseau d'experts choisi par Allianz

Homme au téléphone qui regarde son ordinateur

Une solution digitale, simple et rapide avec le réseau d'experts choisi par Allianz

Drône piloté

Une solution digitale, simple et rapide avec le réseau d'experts choisi par Allianz



97% des clients indemnisés par Allianz
sont satisfaits*

Vous vous posez des questions ? Nous avons des réponses !

Vous avez subi une fuite d'eau qui a provoqué un dégât ?

Vous constatez un dommage électrique chez vous ?

Vous avez endommagé
un bien d'un tiers ?

* Étude téléphonique réalisée par OpinionWay, entre le 25/07 et le 04/08/2016, auprès d'un échantillon de 1 799 clients Allianz indemnisés pour un sinistre, selon la méthode des quotas (types et garanties sinistres, solutions d’indemnisation).