Remboursement electromenager assurance habitation


Solution Appareils électriques

Donnez une seconde vie à vos appareils électroniques avec Allianz

Un simple orage ou des problèmes sur le réseau électrique peuvent être à l’origine d’un dysfonctionnement de vos appareils électriques.

Avec la solution Appareils électriques, vous bénéficiez d’une solution organisée en 48h sans avance de frais, avec le service technique Allianz opéré par Darty.

 
  • déclarez votre sinistre
  • donnez la marque, le modèle et l’âge de votre appareil
  • le service technique Allianz vous contacte dans les 48h maximum
  • un technicien établit un diagnostic et organise avec vous la meilleure solution de remise en état
  • si votre appareil est réparable, le service technique Allianz intervient 7j/7(1)
  • si la réparation n’est pas possible, vous remplacez votre appareil non-réparable par un appareil neuf équivalent, que vous choisissez parmi un vaste choix(2)

Quoiqu'il arrive, avec la Solution Appareils électriques, aucune avance de fonds n’est à prévoir(2) !
 

(1) Selon zone géographique.
(2) Sous certaines conditions contractuelles.

En fonction de la solution choisie, vous bénéficiez :
 
  • d'un accord rapide par téléphone
  • d'un réglement immédiat de votre indemnisation
  • de l'organisation de l'intervention
  • de l'évaluation des dommages
  • de la préconisation et de la vérification des travaux à effectuer...

 

sinistre habitation
artisan agrée
Profitez de l’expertise de nos d’artisans agréés, prêt à intervenir rapidement à votre domicile pour y effectuer les réparations.

Expert sinistre habitation allianz
Bénéficiez d'une solution organisée sous 48h avec le réseau d'experts choisi par Allianz.

Reglement immédiat petit sinistre
Gérez votre sinistre sans recourir à une expertise ou un artisan agréé Allianz.

Il existe deux niveaux de garantie vol/vandalisme. Le deuxième niveau couvre vos appareils nomades lors de vos déplacements à l'extérieur, vous êtes donc assuré contre le vol de votre Smartphone, tablette ou ordinateur quand vous vous déplacez en particulier en transports en commun. Nos conseils en cas de casse.
Les garanties d'assistance couvrent le relogement temporaire à l'hôtel, dépenses annexes (vêtements par exemple), gardiennage de votre domicile, prise en charge de vos enfants, garde de vos animaux domestiques. Sont également pris en charge l'intervention d'un serrurier en cas de perte de clés, d'un réparateur en cas de panne de chauffage, votre rapatriement le cas échéant.
La franchise est le montant qui reste à votre charge en cas de sinistre. Elle dépend de la garantie concernée, du choix que vous faites à la souscription et n'augmente pas dans le temps.