declarer un sinistre en ligne allianz
Pour vous aider à protéger votre famille et vos biens en amont d'un évènement climatique important, nous avons conçu pour vous une solution de prévention sur mesure.
 
Si votre commune risque d'être touchée par une tempête, une inondation, un pic de pollution, une vague de chaleur ou de froid, vous recevrez un email de prévention personnalisé en fonction de votre situation. Ainsi vous pourrez vous y préparer au mieux. A tout moment, vous êtes libre de ne plus recevoir cette communication.
 
Si vous êtes malgré tout victime d'un sinistre, nous vous invitons à vous rapprocher immédiatement de votre conseiller Allianz.
En 2 étapes simples avec la possibilité de télécharger des documents, de vous faire rappeler par un conseiller spécialisé ou encore de suivre l'avancement de votre dossier.
* Si vous avez déclaré en ligne entre 9h30 et 17h30 du lundi au vendredi et de 9h à 11h le samedi. En dehors de ces créneaux, un conseiller vous rappelera dans les meilleurs délais.
Remplacement et réparation Darty
La solution complète pour réparer ou remplacer vos appareils éléctriques.

prévention meteo
Une solution sur mesure pour vous aider à protéger votre famille et vos biens en amont d'un événement climatique important.
Reglement immédiat petit sinistre
Gérez votre sinistre sans recourir à une expertise ou un artisan agréé Allianz.

La franchise, c’est le montant qui reste à votre charge lors de notre indemnisation. En cas d’accident, la formule que vous avez choisie et votre responsabilité déterminent ce que nous vous remboursons et donc ce qui peut rester à votre charge. Le fonctionnement de la franchise ne s’applique pas pour les garanties Bris des glaces et Catastrophes naturelles.
En cas de catastrophes naturelles, vous devez déclarer votre sinistre sous 10 jours maximum. 
Vous trouverez les conseils en cas d'urgence, les procédures à suivre pour déclarer auprès d'un conseiller, sur votre application Mon Allianz Mobile ou sur notre site internet : Découvrez toute la procédure pour déclarer un sinistre.
Les garanties d'assistance couvrent le relogement temporaire à l'hôtel, dépenses annexes (vêtements par exemple), gardiennage de votre domicile, prise en charge de vos enfants, garde de vos animaux domestiques. Sont également pris en charge l'intervention d'un serrurier en cas de perte de clés, d'un réparateur en cas de panne de chauffage, votre rapatriement le cas échéant. Découvrez toutes nos options pour l'assurance habitation.