La réparation des appareils électriques en cas panne

Nous simplifions votre indemnisation


Un simple orage ou des problèmes sur le réseau électrique peuvent être à l’origine
d’un dysfonctionnement de vos appareils électriques.

Avec la solution Appareils électriques via Darty, vous bénéficiez d’une solution organisée en 48h
sans avance de frais, avec le service technique Allianz opéré par Darty.

La marche à suivre pour traiter votre sinistre :

  • Déclarez votre sinistre
  • Donnez la marque, le modèle et l’âge de votre appareil
  • Le service technique Allianz vous contacte dans les 48h maximum
  • Un technicien établit un diagnostic et organise avec vous la meilleure solution de remise en état
  • Si votre appareil est réparable, le service technique Allianz intervient 7j/71
  • Si la réparation n’est pas possible, vous remplacez votre appareil non-réparable par un appareil neuf équivalent, que vous choisissez parmi un vaste choix2

Quoiqu'il arrive, avec la Solution Appareils électriques via Darty, aucune avance de fonds n’est à prévoir2 !

Comment ça marche ? 

La Solution Appareils électriques via Darty expliquée en vidéo.

Vous bénéficiez d’une solution organisée en 48h sans avance de frais, avec le service technique Allianz opéré par Darty.

Les plus de la Solution Appareils électriques via Darty

Aucune avance de frais

Nous vous indemnisons sans que vous n'ayez besoin d'avancer les frais.

Allianz organise tout pour vous

Vous n'avez rien à faire, nous prenons en charge tout les formalités.

Intervention 7j/7

Même le dimanche, vous pouvez déclarer votre sinistre et nous pouvons intervenir.

Notre contrat multirisque habitation vous fait bénéficier de nombreuses solutions d'indemnisation en cas de sinistre habitation.

En fonction de la solution choisie, vous bénéficiez :

  • d'un accord rapide par téléphone
  • d'un réglement immédiat de votre indemnisation
  • de l'organisation de l'intervention
  • de l'évaluation des dommages
  • de la préconisation et de la vérification des travaux à effectuer...

Nos autres solutions sinistres habitation

Serrurier qui répare une porte

Une solution pour faire intervenir un artisan du réseau Allianz

Homme au téléphone qui regarde son ordinateur

Une solution rapide avec un de nos experts qui évalue vos dommages par téléphone

Inondation dans un appartement

Un règlement instantané via le site www.amazon.fr



97% des clients indemnisés par Allianz
sont satisfaits*

Vous vous posez des questions ? Nous avons des réponses !

Vous avez subi une fuite d'eau qui a provoqué un dégât ?

Vous constatez un dommage électrique chez vous ?

Vous avez endommagé
un bien d'un tiers ?

1 Selon zone géographique.
2 Sous certaines conditions contractuelles.
* Étude téléphonique réalisée par OpinionWay, entre le 25/07 et le 04/08/2016, auprès d'un échantillon de 1 799 clients Allianz indemnisés pour un sinistre, selon la méthode des quotas (types et garanties sinistres, solutions d’indemnisation).