Vous êtes insatisfait ?


Nous nous engageons à vous apporter une réponse complète au plus vite et au maximum dans les 2 mois. Si exceptionnellement l'analyse de votre demande nécessitait un délai supplémentaire, vous en seriez informé(e).


Allianz Relation Clients peut vous aider dans vos démarches,
transmettez-nous votre dossier.

Soit par mail

Soit par courrier

Allianz Relation Clients - Case courrier :

S1803

1 cours Michelet - CS30051

92076 PARIS LA DEFENSE CEDEX

Et si le désaccord devait persister une autre voie est possible, amiable, gratuite et indépendante et ce, après épuisement des voies de traitement internes indiquées ci-avant. Pour s'adresser à la médiation, cliquez ici.

En cas de souscription de votre contrat d’assurance en ligne, vous avez la possibilité en qualité de consommateur, de recourir à la plateforme de Règlement en Ligne des Litiges (RLL) de la Commission Européenne en utilisant le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.