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Allianz Relation Clients peut vous aider dans vos démarches


Nos engagements 

Nous accusons réception de votre demande dans un délai compris entre 48H et 10 jours maximum. 

Nous vous apportons une réponse complète dans un délai compris entre 3 semaines et 2 mois maximum. 

Si l'analyse de votre demande nécessite un délai supplémentaire, vous en serez informé(e).



Vous pouvez également nous contacter :
- Par courrier : Allianz Relations Clients - Case courrier : S1803 - 1 cours Michelet - CS 30051 - 92076 PARIS LA DEFENSE CEDEX
- Par mail : clients@allianz.fr

Vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre réclamation ? Vous pouvez faire appel au Médiateur indépendant de l'assurance. Ses coordonnées sont les suivantes:
- site internet : www.mediation-assurance.org
- adresse postale : LMA TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09.
Votre demande auprès du Médiateur de l'assurance doit, le cas échéant, être formulée au plus tard dans le délai d’un an à compter de votre réclamation écrite auprès de nos services.
Vous avez toujours la possibilité de mener toutes autres actions légales.

En cas de souscription de votre contrat d’assurance en ligne, vous avez la possibilité en qualité de consommateur, de recourir à la plateforme de Règlement en Ligne des Litiges (RLL) de la Commission Européenne en utilisant le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.