Vous pouvez également contacter votre interlocuteur commercial.
N'hésitez pas ! Il est là pour vous conseiller, vous informer des impacts d'une résiliation de complémentaire santé/mutuelle santé, vous simplifier vos démarches et vous faire gagner du temps.
Connectez-vous à votre Espace Client pour retrouver ses coordonnées.
Vous pouvez demander la résiliation de votre complémentaire santé ou de votre mutuelle, par tout support durable - courrier simple ou recommandé ou mail - adressé en priorité à votre interlocuteur commercial ou vous déplacer en agence en faisant une déclaration formalisée par un récépissé.
Votre nouvel assureur peut procéder à la résiliation de votre mutuelle santé à votre place auprès de l'ancien organisme assureur.
Sans aucun autre justificatif (soit sans motif)
Par tout support durable - lettre (simple ou recommandée) ou mail adressé en priorité à votre assureur ou déclaration contre récépissé.
Par tout support durable - lettre (simple ou recommandée) ou mail - adressé en priorité à votre assureur ou déclaration contre récépissé.
Par tout support durable - lettre (simple ou recommandée) ou mail - adressé en priorité à votre assureur ou ou vous déplacer en agence en faisant une déclaration formalisée par un récépissé.
Par tout support durable - lettre (simple ou recommandée) ou mail - adressé en priorité à votre assureur ou ou vous déplacer en agence en faisant une déclaration formalisée par un récépissé.
Par tout support durable - lettre (simple ou recommandée) ou mail - adressé en priorité à votre assureur ou déclaration contre récépissé.
Conserver l’Enveloppe de l’Avis d’échéance si vous l'avez reçu
Oui, c’est rarement le cas, mais l'assureur peut aussi résilier votre assurance santé, notamment :