Allianz à nouveau première marque d'assurance au monde dans le classement Interbrand
Pour la deuxième année consécutive, Allianz s'est imposée comme la première marque d'assurance au monde, selon le classement Interbrand des marques mondiales.
Chez Allianz, nous restons réactifs pour innover et saisir les nouveaux outils offerts par la révolution digitale.
Jacques Richier,
Président-Directeur Général d'Allianz France
D'AGF à Allianz en France : près de 200 ans d'histoire
En 2009, l'entreprise AGF change de nom pour prendre celui du groupe Allianz, leader européen de l'assurance et des services financiers.
Des produits adaptés à tous les besoins
Allianz France aide chacun à profiter sereinement de toutes les étapes de la vie. Notre offre couvre tous les besoins en assurances (dommages, santé, vie), assistance et services financiers.
Allianz encourage une culture d'entreprise axée sur la responsabilité individuelle et collective en matière de conduite éthique et de respect des règles.
Retrouvez toutes les informations sur le code de conduite, le système de plainte et l'alerte à la fraude.
Allianz France, l'innovation et la confiance au cœur de notre stratégie
La marque Allianz en France
Allianz France aide chacun à profiter sereinement de toutes les étapes de la vie. Notre offre couvre tous les besoins en assurances (dommages, santé, vie), assistance et services financiers.
Les récompenses d'Allianz France
Allianz France est régulièrement récompensé pour ses nombreuses innovations. Retrouvez sur nos pages les différents prix reçus depuis 2014.
Les filiales d'Allianz en France
Pour répondre au mieux aux attentes et aux évolutions du marché, Allianz en France comptabilise 6 sociétés distinctes.
La direction des Achats d'Allianz France est en charge de piloter tous les actes d'achats et d'apporter son expertise aux Directions métiers d'Allianz France.
Ceci l’amène à optimiser les coûts, la qualité, et les délais d’approvisionnement des biens et services achetés, capturer l’innovation, et garantir l’éthique, l’équité et l’auditabilité de chaque projet d’achats.