Warning: You are using an outdated Browser, Please switch to a more modern browser such as Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

Allianz Lime

Ride Smart, Ride Safe !

Allianz et Lime travaillent ensemble pour vous assurer une sécurité optimale. 
Participez au quiz et tenter de remporter un casque et des trajets gratuits !
allianz x lime
Allianz Lime

Comment ça marche ?

1. Regardez la vidéo sur les règles de sécurité ci-dessus
2. Participez au quiz
3. Recevez un certificat qui vous permettra de récupérer un casque dans les agences Allianz identifiées.

Veillez à respectez le code de la route , soyez prudent dans les descentes et faites attention aux obstacles sur la route. A travers notre vidéo, nous vous donnons les bons conseils pour une conduite plus sûre
Bien que les trottinettes Lime soient conçus pour une sécurité et une durabilité maximale, nous recommandons de porter un casque afin de vous proteger. Et l'avantage, c'est que ce casque est gratuit.
Les trottinettes Lime vous permette de vous déplacer librement, en respectant la distanciation sociale et sont abordables. De plus, elles sont super funs ! Vainquez le blues du Covid et mettez vous en route !
Ce quiz est ouvert à toute personne majeure résidant à Paris et dans les départements 92, 93, 94, 77 et 78. 
3 mois à compter de la date de lancement 
Les termes et les conditions de la participation au quiz sont énoncés dans le règlement visible ci-dessous : 
Tout d'abord, remplissez le quiz afin de recevoir votre certificat de bonne conduite. Rendez-vous ensuite dans une agence Allianz participante à l'opération. Munissez-vous de votre carte d'identité et présentez votre certificat reçu par email à l'agence afin de recevoir votre casque gratuit.
Chaque participant ayant réussi le quiz recevra un seul et unique casque
Vous trouverez la liste des agences Allianz ci-dessous 
Aucun casque ne pourra être expédié. Le casque doit être récupéré 
Non, cette option n'est pas possible. Nous vous invitons à prendre contact le plus rapidement possible avec une agence Allianz participante à l'opération. 
Vous avez 8 semaines pour venir récupérer votre casque à compter de la date de reception de l'email de validation du certificat de bonne conduite. Cependant, le nombre de casques étant limité, nous vous invitons à prendre contact le plus rapidement possible avec une agence Allianz participante à l'opération. 
La politique de gestion des données personnelles est énoncée dans le document ci-dessous