partenaires allianz

Allianz, partenaire mondial d'assurance de Paris 2024

Allianz a officiellement commencé son Partenariat Mondial de huit ans avec les Mouvements Olympique et Paralympique le 1er janvier 2020, en s'appuyant sur une collaboration avec le Mouvement Paralympique depuis 2006.

Soutenez la Team Allianz

La campagne « On a tous besoin de quelqu’un sur qui s’appuyer » souligne la relation de confiance qui unit l’athlète et son coach. Dans ce film, une analogie est faite entre le soutien constant des coachs envers les athlètes et le métier d’assureur d’Allianz. En permettant à ses clients, à chaque étape de leur vie et à tous les moments du quotidien, de s’appuyer sur les Agents Généraux et conseillers, Allianz France les accompagne jour après jour partout en France.
Allianz et L'Equipe : de l'étincelle à la flamme 

Une offre d’assurance complète pour les particuliers
Découvrez "Prêts pour demain", notre série qui vous plonge dans le quotidien des athlètes de la Team Allianz ! Suivez leur préparation physique et mentale à l'approche de Paris 2024, et voyez comment leurs proches les soutiennent à chaque étape. 

Un parallèle inspirant avec Allianz, qui accompagne ses clients avec la même passion et dévouement. Soyez témoins de l'engagement et de la détermination qui mènent à l'excellence !

 

Allianz et Konbini : les étincelants 

Du sur mesure pour les professionnels, les entreprises et les collectivités
Découvrez notre série "DOUBLE JEUX", entre performances étonnantes et engagements inspirants suivez l'influenceur DA ETIENNE découvrant les sports et les causes chères aux athlètes de la Team Allianz. Suivez cette aventure captivante où sport et solidarité ne font qu'un !

Allianz et Le Parisien : défis sport et santé 

Des solutions d’indemnisation pour chaque client
À l’approche des Jeux olympiques, les entreprises et leurs salariés vivent chaque jour un peu plus à l’heure de ce grand évènement. Plus que jamais, la pratique du sport s’inscrit au cœur de leur quotidien, avec des bénéficies pour la santé de chacun. 
Retrouvez témoignages, expertises et rendez-vous tout au long de cette période pré-olympique.

Allianz et Le Monde : prêt pour demain

Une gestion du patrimoine pointue
A l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le sport nous renvoie aux records et aux performances des champions. Pour Allianz, c’est une source d’inspiration unique afin de mettre en avant l’importance de la pratique sportive et de ses bienfaits sur la santé.
Retrouvez de nombreux articles s'inscrivant dans l'univers du sport en partenariat éditorial avec Le Monde.  Un rendez-vous mensuel.

Si les moments de gloire des sportifs sont connus de tous, les injures et le harcèlement qu’ils subissent au cours de leur carrière le sont moins. De même on ne se doute pas toujours que son propre entourage (famille, amis, collègues…) ait à faire face à ce type de situation.

Intitulée « Le Revers de la Médaille », cette campagne « choc », conçue par Allianz France, en collaboration avec l’agence Ogilvy Paris, vise à lever le voile sur ce phénomène et sensibiliser le grand public au cyberharcèlement grâce aux témoignages des 8 sportifs de la Team Allianz qui révèlent les insultes les plus marquantes qu’eux-mêmes ou leurs pairs ont eu à subir.

Membre de l'équipe de France Paralympique
Découvrez Typhaine Soldé se livrant à travers un témoignange poignant sur son rapport au cyber harcèlement et l'importance de l'accompagnement dans ces moments-là.
Championne de France de Breaking
Retrouvez Carlota Dudek partageant son expérience face au cyber harclèment dans le sport de haut niveau et qui nous parle de l'importance de prendre conscience de tels problèmes.
Allianz France propose un passage de témoins entre les athlètes et le public à 100 jours de Paris 2024.
Ce film a été imaginé avec l’ambition de fédérer et de partager avec le grand public l’esprit Olympique : Paris 2024 appartient autant aux athlètes en compétition qu’au public. Grâce à un montage dynamique jouant entre réel et virtuel, ce film met en scène plusieurs territoires hôtes des épreuves Olympiques et Paralympiques : Nice avec Loïc Piétri (judo), Lille avec Typhaine Soldé (para-athlétisme), La Nouvelle-Aquitaine avec Juliette Lacome (surf) ainsi que Paris avec Carlota Dudek (breakdance) et Clarisse Agbégnénou (judo).
fiscalité assurance vie
 
"Bouger Plus" et Allianz s'engage à promouvoir l'activité physique en entreprise. L'objectif : lutter contre la sédentarité en dynamisant le quotidien de chacun.
Paris affichage rue JO

 Pour Allianz, il est important d'associer ses 1 800 agents et leurs 2 700 agences au partenariat avec Paris 2024. 
 
taux assurance vie

Allianz soutient ses athlètes et affiche fièrement, aux yeux de tous et en grand format, son partenariat mondial avec les Mouvements Olympique et Paralympique.