Allianz s'associe à Wiko et RogerVoice pour la journée internationale des personnes handicapées

A l'occasion de la journée internationale des personnes handicapées le dimanche 3 décembre 2017, Allianz France, en partenariat avec Wiko et RogerVoice, offrira 100 smartphones dédiés à des personnes présentant un handicap auditif, au travers d’associations spécialisées.

Ces 100 smartphones Wiko View ont été spécialement conçus pour faciliter l'usage des smartphones par les personnes sourdes et malentendantes. Ils sont équipés de l'application RogerVoice, première application mondiale qui sous-titre les appels téléphoniques instantanément. Grâce à la reconnaissance vocale, les propos de l'interlocuteur sont transcrits en temps réel.

Les utilisateurs peuvent ainsi joindre n'importe quel numéro. Une heure d'appel vers les téléphones fixes et mobiles sera offerte aux propriétaires de ces smartphones.

RogerVoice

Allianz France poursuit ainsi son engagement envers le handicap avec la startup RogerVoice, accélérée par l'accélérateur Allianz France, afin de renforcer l'accessibilité et l'autonomie de 6 millions de malentendants en France.

Allianz France s'engage pour les personnes en situation de handicap

Depuis 2015, Allianz propose à ses clients sourds et malentendants de déclarer et suivre un sinistre en mettant à leur disposition un centre de contact en ligne en langue des signes. En 2017, Allianz a mis en place un service répondant au handicap visuel pour faciliter la navigation de son site internet. A partir du 1er octobre 2018 Allianz renforce son engagement en faveur des personnes en situation de handicap et rend accessible l’ensemble de ses conseillers et services téléphoniques aux personnes présentant un handicap auditif.

* L'opération s'est terminée le 04/12/2017 à 8h00. Les participants à cette opération seront contactés par Allianz dans les plus courts délais. 

NB : aucune information concernant le handicap des participants n'est enregistrée par nos services. Pour toutes questions relatives à la protection de vos données personnelles, rendez-vous dans les mentions légales du site www.allianz.fr .