Attention: Vous utilisez une ancienne version d'Internet Explorer. Pour un affichage optimal, merci d’utiliser un navigateur plus récent : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.

Allianz Banque trésorerie poncutelle


Le découvert en compte Facilities

C'est une solution proposée par Allianz Banque qui vous permet de disposer de fonds en cas d'imprévu ou de besoin ponctuel.  Le découvert en compte Facilities est garanti par votre contrat d'assurance vie ou de capitalisation éligible moyennant un taux d'intérêt.
solution financière crédit Allianz Banque
Cette offre est réservée aux clients détenteurs d'un contrat d'assurance vie Allianz éligible. 
  • Fonds disponibles à tout moment
  • Remboursement à votre rythme
  • Coût du crédit en fonction du montant utilisé

Les avantages de votre contrat d'assurance vie sont préservés.

 

A savoir 
Le découvert en compte Facilities est un crédit. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Sur le taux d’usure : Le taux (ou le seuil) de l'usure est le taux annuel effectif global maximal auquel un prêt peut être accordé.

Consultez les derniers taux d’usure

L'éligibilité de votre contrat d'assurance vie est vérifiée avec votre conseiller
Votre demande est étudiée par Allianz Banque
Votre ligne de crédit est mise en place
Appel non surtaxé
du lundi au vendredi de 9h à 18h30
 
Au 1er janvier 2021, les frais sont composés d’une cotisation annuelle de 40 € à laquelle s’ajoutent des intérêts uniquement dus en cas d'usage de votre ligne de crédit. Pour plus d'informations, parlez-en avec votre conseiller.
Il n’y a aucun impact sur votre épargne, vous conservez la propriété votre contrat sans contrainte de désinvestissement. En revanche, votre contrat est pris en garantie à hauteur du montant de votre découvert.
Le découvert en compte Facilities est flexible. Il est mis en place selon vos besoins et ce, pour une durée indéterminée. C’est vous qui décidez des montants et rythmes de remboursement.