Attention: Vous utilisez une ancienne version d'Internet Explorer. Pour un affichage optimal, merci d’utiliser un navigateur plus récent : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.

Crédit immobilier patrimonial investissement locatif Allianz Banque




  Le Crédit Immobilier Patrimonial 

Allianz Immo Invest, la solution d'Allianz Banque pour financer vos investissements immobiliers locatifs

Cette solution vous permet de financer votre projet d’investissement dans un bien immobilier sélectionnés rigoureusement par Allianz auprès de partenaires agréés. C’est l’offre spéciale investisseur

 
Qui peut en bénéficier ? 
  • Les détenteurs d’un contrat d’assurance vie Allianz, celui-ci servira à garantir tout ou partie de votre crédit. 
  • Si vous n'avez pas d'assurance vie Allianz, d'autres solutions existent.
Allianz Banque financement investissement locatif
Votre conseiller Allianz dispose d’une vue d’ensemble sur votre patrimoine. En complément de votre contrat d’assurance vie et en cohérence avec vos objectifs, il saura vous proposer un crédit sur mesure.
En souscrivant au Crédit Immobilier Patrimonial, vous bénéficiez d'une protection juridique auprès d'Allianz Protection Juridique.
Dans le cadre d’Allianz Immo Invest, le financement permettra l’acquisition de programmes immobiliers rigoureusement sélectionnés et agrées par Allianz.
Vous avez un projet d’investissement locatif, votre conseiller vous guide à travers ces 3 étapes :
1
Choix du programme avec un ingénieur d'affaires
2
Acceptation de votre dossier
3
Signature de votre contrat et déblocage des fonds

Les étapes en détails :
  1. En fonction de votre projet et de vos objectifs patrimoniaux, votre conseiller vous met en relation avec un ingénieur d’affaires Immobilier. Ce dernier vous présentera un stock de programmes agréés par Allianz. Suite à votre choix de programme, une solution clé en main vous sera proposée (crédit et assurance collective Allianz Banque). Si vous le souhaitez, vous aurez la possibilité de souscrire à une autre assurance individuelle emprunteur auprès de votre conseiller. 
  2. Lorsque votre dossier est accepté, vous recevez votre contrat de prêt. C’est un document qui regroupe l’ensemble des caractéristiques et conditions du crédit. Une fiche d’information standardisée européenne vous est remise avec ce contrat. Celle-ci contient des informations personnalisées vous permettant de comparer les différentes offres sur le marché, d’évaluer leurs implications et ainsi d’arrêter votre choix en toute connaissance de cause.
  3. Après signature de votre contrat de prêt, le premier déblocage des fonds s’effectue chez un notaire le jour de la signature de l’acte de vente immobilière ou sur appel de fonds du promoteur en cas de vente sur plan (vente en l'état futur d'achèvement ou VEFA).
 
  • Vous avez trouvé vous-même votre bien immobilier ? Pas de panique, la solution Allianz Immo est faite pour vous. Cette autre solution vous permet de financer l’acquisition de biens immobiliers à usage de résidence principale, résidence secondaire ou de résidence locative, sélectionnés par vos soins.  Contactez un conseiller.

A savoir

  • Vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours pour accepter votre offre de prêt.
  • La vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur devra vous rembourser les sommes versées.
  • Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.
  • Prêteur Allianz Banque Société anonyme au capital de 92.252 .768,19 € - 572 199 461 RCS Nanterre - FR 65 572 199 461 - Établissement de crédit agréé par l’ACPR - Intermédiaire d’assurance - Nº ORIAS 07 033 258 - 1, cours Michelet - CS 30051 - 92076 Paris La Défense Cedex

Sur le taux d’usure : Le taux (ou le seuil) de l'usure est le taux annuel effectif global maximal auquel un prêt peut être accordé. Consultez les derniers taux d’usure à ici

Appel non surtaxé
du lundi au vendredi de 9h à 18h30
 
Oui. Les crédits Allianz Immo Invest et Allianz Immo amortissables peuvent être garantis par un organisme de cautionnement bancaire, Crédit Logement, partenaires d'Allianz Banque.
Oui, le remboursement est possible. L’indemnité sera égale à un semestre d’intérêts sur le capital remboursé au taux moyen du prêt et ne pourra excéder 3% du capital restant dû avant le remboursement.
Oui. Vous pouvez opter pour le Crédit in fine. Contrairement au prêt amortissable, le capital est remboursé en fin de contrat. Tout au long de la durée du crédit, vous ne payez que les intérêts et l’assurance. Ce type de financement nécessite un apport d’au moins 20% de la somme à emprunter via un contrat d’assurance vie et un cautionnement Crédit logement sera exigé si le contrat d’assurance vie à l’octroi ne suffit pas à couvrir le montant financé avec mise en place de versements réguliers sur le contrat le cas échéant permettant de reconstituer au terme le capital emprunté. 
Comment assurer son crédit ?
Les dispositifs immobiliers défiscalisants