• Mes assurances
  • Ma complémentaire santé d'entreprise

Vous avez cherché à vous connecter à votre Espace client et vous avez constaté des changements ? C'est normal, l'Espace client fait peau neuve ! 

Si vous êtes client auto, habitation, santé individuelle, vie, prévoyance ou retraite, vous pouvez cliquer sur l'onglet "MES ASSURANCES" dans la rubrique "PARTICULERS". Vous retrouverez alors la page de connexion que vous connaissez déjà. C'est par ici !

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez également consulter la liste des questions / réponses ci-dessous. 

Réaliser ma première connexion
Découvrir mes services en ligne

Vous avez cherché à vous connecter à votre Espace client et vous avez constaté des changements ? C'est normal, votre Espace client a fait peau neuve ! 

Si votre complémentaire santé a été souscrite par votre entreprise, vous pouvez cliquer sur l'onglet "MA COMPLEMENTAIRE SANTE D'ENTREPRISE" dans la rubrique "PARTICULERS" pour vous connecter

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez également consulter la liste des questions / réponses ci-dessous. 

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller Allianz du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 12h.

Être rappelé par un conseiller
Vous pouvez également nous faire parvenir votre demande en complétant le formulaire ci-dessous :