Votre service e-courrier Allianz, pour ne plus perdre de temps et dire stop au papier !

service e-courrier

Avec le Zéro Papier, accéder en ligne à la plupart de vos documents Allianz (avis d'échéance, appel de cotisation, relevé, attestation...) et ne les recevez plus par voie postale. Dès qu'un nouveau courrier est disponible, vous êtes alerté(e) par e-mail.

Vous restez libre de choisir les contrats pour lesquels vous souhaitez recevoir les courriers dans votre Espace Client.
Bien sûr, vous pouvez changer d'avis et revenir au format papier si vous le désirez.

Pour cela :

  1. Rendez-vous l’onglet « Profil » de votre Espace client
  2. Cliquez-sur « Gérer mes préférences » de la rubrique « Zéro Papier »
  3. Sélectionnez les contrats pour lesquels vous souhaitez bénéficier du « Zéro Papier » et cliquez sur « Mettre à jour mes préférences »