Attention: Vous utilisez une ancienne version d'Internet Explorer. Pour un affichage optimal, merci d’utiliser un navigateur plus récent : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.

Prêt privalis SCPI Allianz Banque


Prêt Privalis SCPI

Financez l'acquisition de vos parts de SCPI avec Allianz Banque

Le Prêt Privalis SPCI est un crédit proposé par Allianz Banque pour acquérir des parts de SCPI Allianz.

L’immobilier est une valeur refuge en temps de crise et les SCPI demeurent un produit solide pour diversifier son patrimoine

Le Taux de Rendement Interne (TRI) est un indicateur qui renseigne sur la performance globale d’une SCPI.  Le TRI de la SCPI Allianz Pierre sur 10 ans a été de 4,95% par an à fin 2020(1)

(1)Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement présente un risque en capital et les revenus ne sont pas garantis.
Prêt privalis SPCI Allianz Banque

En résumé, le prêt Privalis SCPI  est une solution de financement avec(2)

  • Un montant minimum de financement  de 24 820 euros
  • Une durée allant de 60 mois (5 ans) à 180 mois (15 ans)
  • Un taux fixe
  • Un remboursement amortissable ou un remboursement in fine (dans ce cas, vous devez avoir souscrit une assurance vie Allianz) 
  • Une assurance emprunteur obligatoire  
(2)Conditions de prêt actualisées au 01 Juin 2021, susceptibles d’être modifiées.
  • Un financement sans apport personnel en cas de crédit amortissable.
  • Un besoin modéré de capacité d’épargne en comparaison à un crédit immobilier classique : que vous soyez jeunes actifs ou bien ancrés dans la vie active, c’est la possibilité pour vous de démarrez la constitution d’un patrimoine immobilier.  Vous n’engagerez d’autres liquidités que votre capacité d’épargne mensuelle. 

1.

Votre conseiller constitue votre dossier de prêt. Si vous choisissez un remboursement in fine, il vérifiera l’éligibilité de votre contrat d’assurance vie.  

2.

Votre demande de prêt est étudiée par Allianz Banque. En cas d’accord, vous recevez une offre de prêt.

3.

Au retour de votre acceptation de l’offre, les fonds sont virés directement à Immovalor Gestion qui réserve vos parts de SCPI Allianz. 

Avertissement
  • Vous ne devez pas tenir compte exclusivement des revenus provenant de la SCPI, compte tenu de leur caractère aléatoire, pour faire face à vos  obligations de remboursement 
  • En cas de défaillance au remboursement du prêt consenti, les parts de la SCPI pourraient devoir être vendues, pouvant entraîner une perte de capital
  • En cas de vente des parts de la SCPI à un prix décoté, vous devrez compenser la différence éventuelle existant entre le capital restant dû (en vue de rembourser le solde du prêt) et le montant issu de la vente de vos parts.

Offre réservée aux particuliers et sous réserve d’acceptation de votre dossier par Allianz Banque, organisme prêteur, et après expiration du délai légal de rétractation en vigueur.

Conditions en vigueur au 05 Mai 2021, susceptibles de variation. Offre soumise à l’adhésion d’une assurance décès/invalidité. Allianz Banque propose cette assurance présentée par une note d’information séparée. 

Appel non surtaxé
du lundi au vendredi de 9h à 18h30
 
Oui, dans le cas d’un remboursement amortissable. Vos parts de SCPI acquises sont nanties au profit d’Allianz Banque. Ce nantissement (càd prises en garantie) sera levé lors du remboursement du prêt. 
Non, il n’y a ni frais de dossier ni frais de mise en place de la garantie.