Télésurveillance habitat

Tranquillité • Sécurité • Plus qu'un système d'alarme


Avec Télésurveillance habitat, sécurisez votre habitation et bénéficiez de service additionnels


Les services et solutions du système de télésurveillance

Portail avec télésurveillance

Sécurité maximale
24h/24 7j/7

Une télésurveillance qui sécurise votre habitation contre le vol et l’incendie.

Plan logement

Audit du logement par un spécialiste

Détecteurs anti-intrusion, de fumée et d’inondation, installés en fonction de l'analyse.

Personne vérifiant le système

Installation
du système

L’installation du système et son contrôle quotidien, à distance réalisés par nos soins.

Votre résidence sécurisée par un centre de télésurveillance

  • L’intervention sur site d’une équipe de sécurité en cas d’alarme intrusion
  • L'information en cas de détection de fumée
  • La maintenance et l’entretien du matériel
  • La garantie satisfait ou remboursé valable pendant 30 jours

Avec Télésurveillance habitat, obtenez 15% de réduction sur votre contrat Allianz Habitation.


Votre résidence sécurisée par un centre de télésurveillance

  • L’intervention sur site d’une équipe de sécurité en cas d’alarme intrusion
  • L'information en cas de détection de fumée
  • La maintenance et l’entretien du matériel
  • La garantie satisfait ou remboursé valable pendant 30 jours

Avec Télésurveillance habitat, obtenez 15% de réduction sur votre contrat Allianz Habitation.

Le système de télésurveillance en détails

Caractéristiques et fonctionnement

  • Discret et sans fil, ce système s’intègre facilement dans votre habitation.
  • Le clavier et la sirène sont indépendants de la centrale d’alarme pour plus de sécurité en cas de tentative de destruction.
  • Le système de télésurveillance dispose d'un module auto-protégé contre l’arrachement et le démontage.
  • Autonome, ses périphériques sont alimentés par piles longue durée au Lithium (le remplacement des consommables est inclus).
  • En cas d'agression, vous pouvez presser un bouton d’alerte pour déclencher l’alarme vers le centre du surveillance.
  • Le mode partiel permet de circuler dans une partie de l’habitation sans déclencher le système d’alarme.

Les services disponibles

  • L'envoi de photos : lors du déclenchement de l’alarme, vous pouvez identifier plus rapidement la cause du déclenchement avec des photos qui vous sont adressées sur votre smartphone ou par e-mail. Le centre de surveillance pourra prévenir directement les forces de l’ordre lorsque ces photos indiquent une intrusion caractérisée1
  • La détection de fumée : en cas de détection de fumée, il émet un signal sonore et la sirène se déclenche pour vous permettre de réagir en conséquence ou d’évacuer les lieux rapidement. Le centre de surveillance est prévenu simultanément et vous contacte au plus vite. Il fonctionne même lorsque le système n’est pas activé.
  • La liaison GSM : si vous ne disposez pas d’une ligne téléphonique classique ou si vous souhaitez doubler votre connexion (téléphonie fixe ou internet/ADSL/Câble/fibre), vous pouvez activer la liaison GSM avec le centre de surveillance afin de prévenir un risque éventuel de coupure de la liaison téléphonique.
  • La détection de risques domestiques : avec l'installation de sondes, vous pouvez être averti d’une baisse importante de la température de l’intérieur de votre habitation, d’une hausse de la température d’un congélateur ou encore d’un dégât des eaux.
  • La consultation et la gestion du service à distance : avec l’espace abonné en ligne et l’application mobile, vous pouvez piloter à distance de nombreuses fonctionnalités telles que la visualisation des photos prises lors de déclenchement d’alarme et détections de fumée, l'utilisation des services Clic Active et Signal, la visualisation des relevés de température ambiante, la gestion de vos consignes de sécurité, la demande d’un rappel immédiat du service clientèle,...
  • Le service Clic Active : si vous ne savez plus si vous avez activé votre système d’alarme, vous pouvez vérifier s’il est bien en marche et l'activer à distance depuis votre téléphone mobile ou votre ordinateur.
  • Le service Signal : soyez informé en temps réel de l’activation ou désactivation de votre système d’alarme. Recevez un e-mail ou un SMS lorsque la personne identifiée par son code clavier ou sa télécommande, active ou désactive votre système. Vous pouvez choisir une ou plusieurs personnes. 
  • Les animaux familiers : vos animaux peuvent circuler dans l’habitation. Selon les cas, le conseiller technique recommandera l’installation de détecteurs d’ouverture ou de mouvement réglés de manière à permettre la circulation des animaux domestiques dans les zones protégées.
  • L’alerte coupure secteur : en cas de coupure de secteur à votre résidence, nous vous informons afin que vous puissiez prendre les mesures nécessaires pour remettre en service l'alimentation électrique.
  • Le relevé de température ambiante : pour veiller à votre consommation énergétique, vous pouvez consulter à distance via votre espace abonné, la température ambiante des pièces de votre habitation équipées de détecteurs de présence.

Vous vous posez des questions ? Nous avons des réponses !

Quelles sont les procédures et les démarches à effectuer au moment d'un déménagement ?

Comment régler un litige entre propriétaire et locataire et quels sont les recours ?

Comment protéger au mieux vos objets de valeur d'un vol ou d'un sinistre ?

1 Ce service nécessite une liaison Internet haut débit ADSL/Câble ou fibre ou une liaison GSM.
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