Attention: Vous utilisez une ancienne version d'Internet Explorer. Pour un affichage optimal, merci d’utiliser un navigateur plus récent : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.

 

Article 1 : Organisateur de la loterie ou du jeu concours

 

La société Allianz IARD, société anonyme au capital de 991 967 200 €, entreprise régie par le code des assurances, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 542 110 291, dont le siège social est situé au 1 cours Michelet CS 30051 92076 Paris la Défense Cedex, organise un concours gratuit sans obligation de souscription du [04/01/22 au 11/01/22].

 

Le jeu est proposé via le compte Twitter (@LeVestiaireAZ) et Instagram (@LeVestiaireAllianz) du Vestiaire Allianz du 20/01/2022      au 27/01/2022.

 

Article 2 : Participation

 

Ce concours est ouvert à toute personne majeure à la date du lancement de l’opération, résidante en France sous les conditions suivantes.

 

  1. Conditions de participation

 

Les critères de ciblage sont les suivants :

-       Toute personne majeure titulaire d’un compte Twitter et/ou Instagram ;

-       Habitant en France métropolitaine ;

-       Etant abonnée au compte Twitter @LeVestiaireAZ et/ou Instagram @levestiaireallianz

 

Les personnes créant un compte Twitter/Instagram pendant un Appel à Participation et renseignant les critères de ciblage mentionnés ci-dessus sont susceptibles d’être destinataires de la Publication.

 

Ne peuvent participer à ce jeu les personnes :

- membres du personnel administratif et commercial du groupe Allianz,

- les Agents Généraux et leurs collaborateurs,

- de même que les membres de leur famille directe, ascendants et descendants.

 

Une seule participation par foyer est autorisée : même nom, même adresse postale et/ou même N° de RIB ou RIP et/ou même adresse de courrier électronique. Il est rigoureusement interdit de jouer avec plusieurs pseudos reliés à un même foyer ainsi que de jouer à partir d'un compte ouvert pour le compte d'une autre personne La société organisatrice se réserve le droit de demander tout élément pouvant attester de la non-appartenance à l'une des catégories ci-dessus.

 

La participation au jeu entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement.

 

La volonté de fraude démontrée d'un participant pourra être sanctionnée par l'interdiction formelle et définitive de participer au tirage au sort.

 

Si un Participant ne répond pas correctement à l’ensemble des conditions de participation définies ci-dessus, sa participation ne sera pas prise en compte.

 

2.    Modalités de participation

 

Afin d’être éligible pour gagner la dotation de chaque Appel à Participation (la « Dotation »), chaque Participant doit impérativement répondre à un Appel à Participation dans les conditions décrites aux articles 1 et 2 du Règlement, et :

 

Sur Twitter

-       Se connecter à son compte Twitter à l’aide de ses identifiant et mot de passe ;

-       Identifier la Publication relative au Jeu sur son fil d’actualité ;

-       Retweeter le post en question (RT)

-       Être abonné au compte Twitter @LeVestiaireAZ et @lecoqsportif (FOLLOW)

 

Sur Instagram

-       Se connecter à son compte Instagram à l’aide de ses identifiant et mot de passe ;

-       Identifier la Publication relative au Jeu sur son fil d’actualité ;

-       Réagir en commentaire comme indiqué dans la Publication et ce dans le délai mentionné ci-dessus (7 jours) à compter de celle-ci ;

-       Être abonné au compte Instagram @LeVestiaireAllianz

 

A cet égard, il est précisé que les personnes dont les critères de ciblage sont définis à l’article 2 du Règlement verront s’afficher la Publication sur leur fil d’actualité selon les algorithmes de Twitter/Instagram.

 

La publication sera accessible sur la page Twitter Le Vestiaire Allianz (@LeVestiaireAZ) et Instagram (@levestiaireallianz).

 

La Société Organisatrice se réserve la faculté à tout moment de procéder à toutes les vérifications qui s’imposeraient au contrôle de validité des participations au Jeu.

 

Les participations au Jeu seront annulées si elles sont erronées, contrefaites ou réalisées de manière contrevenante, frauduleuse au Règlement. Toute participation doit être loyale.

 

Les gagnants des lots seront informés par la société organisatrice, par simple lettre à leur adresse ou par e-mail (moyen à préciser), de leur gain et des modalités prévues pour retirer leur lot.

 

Article 3 : Définition et valeur de la dotation

 

Les lots mis en jeu sont :

  • 3x2 Bonnet Unisexe Le Coq Sportif

D’une valeur unitaire de 39 euros TTC

  • 3x2 Pantalon Unisexe Le Coq Sportif

D’une valeur unitaire de 95 euros TTC

  • 3x2 Sweat Unisexe Le Coq Sportif

D’une valeur unitaire de 89 euros TTC

  • 3x2 Gants Unisexe Le Coq Sportif

D’une valeur unitaire de 39 euros TTC

 

Le lot ne peut en aucun cas être échangé contre sa valeur en espèces, ni remplacé par un autre lot, à la demande du gagnant.

 

 

 

 

 

Article 4 : Modalités de désignation des gagnants du jeu concours et information des gagnants

 

A l’issue de l’Appel à Participation et après avoir vérifié l’éligibilité des Participants et le respect du Règlement, le gagnant sera sélectionné par tirage au sort s’il remplit les conditions précisées dans l’article 2 (« Participation »).

 

La désignation des Gagnants suit les règles ci-après :

 

Sur Twitter

 

- Le Gagnant sera désigné par tirage au sort réalisé par le service Réseaux Sociaux d’Allianz France, après une vérification du respect des règles imposées par le Jeu concours : Suivre le compte @LeVestiaireAZ et @lecoqsportif et retweeter (RT) le post

- Il sera annoncé publiquement sur le compte Twitter Le Vestiaire Allianz (@LeVestiaireAZ) le 27 Janvier, fin de l’Appel à Participation concerné ;

- Le Gagnant sera contacté le même jour (27 Janvier) par la Société Organisatrice

 

Sur Instagram

 

- Le Gagnant sera désigné par tirage au sort réalisé par le service Réseaux Sociaux d’Allianz France, après une vérification du respect des règles imposées par le Jeu concours : Suivre le compte @LeVestiaireAllianz et commenter la publication comme indiqué sur le post (avec l’émoji France)

- Le Gagnant sera annoncé publiquement sur le compte Instagram Le Vestiaire Allianz (@levestiaireallianz) le 27 janvier, fin de l’Appel à Participation concerné

- Le Gagnant sera contacté le même jour (27 janvier) par la Société Organisatrice

 

La Société Organisatrice prendra contact avec le Gagnant, via la messagerie privée Twitter/Instagram pour lui annoncer qu’il est Gagnant de l’Appel à Participation concerné.

 

Les Gagnants devront répondre à la Société Organisatrice, afin de confirmer leur acceptation de la Dotation, dans un délai de 24 heures à compter de la réception du message de la Société Organisatrice.

 

A défaut de réponse du Gagnant dans le délai mentionné ci-dessus, les suppléants désignés dans l’ordre de tirage au sort seront avertis par la Société Organisatrice, via messagerie privée Twitter/Instagram (les « Suppléants »).

 

A défaut d’acceptation de la Dotation de sa part dans un délai de 24 heures à compter de la réception du message de la Société Organisatrice, le Suppléant suivant sera désigné dans les mêmes conditions que le premier Suppléant, sachant que les mêmes conditions d’accès à la Dotation lui seront applicables. Et ainsi de suite.

 

Si l’un des Suppléants venait à bénéficier de la Dotation, celui-ci sera désigné par la suite comme étant le Gagnant.

 

Il est précisé que les perdants ne recevront aucune notification de la part de la Société Organisatrice.

 

Une fois la Dotation acceptée, par le Gagnant ou le Suppléant, celui-ci devra transmettre ses nom, prénom et adresse à la Société Organisatrice, et ce dans un délai maximum de cinq (5) jours à compter du dernier Appel à Publication fixé au 19 janvier 2021. A défaut, la Société Organisatrice ne pourra lui envoyer la Dotation.

 

L’envoi des Dotations débutera à compter du 1er Février 2021, dans la limite des stocks disponibles.

 

 

 

Article 5 : Droit à l’image

 

Par l’acceptation de son lot, le gagnant autorise la société organisatrice à utiliser son image, sa photographie dans toute manifestation promotionnelle liée au présent jeu concours sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le lot gagné.

 

Article 6 : Vérification de l’identité

Les participants autorisent toute vérification concernant leur identité et leur adresse. Ces vérifications seront effectuées dans le strict respect de l’article 9 du code civil. Toute indication d’identité ou d’adresse falsifiée, f, fausses, incorrectes ou inexactes entraîne l’élimination du participant.

 

 

Article 7 : Loi « Informatique et Libertés »

 

 

Nous vous informons que les informations recueillies font l'objet d'un traitement destiné à la gestion de la présente loterie. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification, d‘effacement et d’opposition à leur utilisation ainsi que de contacter le responsable des données personnelles pour toute information ou contestation (loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Relatif aux données vous concernant en adressant vos demandes à : préciser adresse postale ou e-mail ou fax. (au moins une adresse qui permet d’archiver la demande. ATTENTION : aucune fourniture d’information par téléphone

 

J’accepte de recevoir les offres commerciales ciblées distribuées par le groupe Allianz

« I_I oui,

I_I non »

Le groupe Allianz avec ses partenaires proposent des offres commerciales sur les produits d’assurance, produits bancaires et financiers, services qu’ils distribuent. Le ciblage des offres commerciales peut être automatisé et basé sur des profils de clients ou de prospects.

Droit à l’oubli

Les informations recueillies dans le cadre de cette loterie seront détruites 5 ans après la fin effective de cette dernière.

 

 

Procédure de traitement

 

Myriam Hannachi, collaboratrice Allianz France au sein de l’unité Data Client et Communication ([email protected]) gère les bulletins de jeux, les données personnelles et met en œuvre les procédures de droits d’accès, et gère les cases à cocher s’il elles sont présentes.

 

Article 8 : Responsabilité

 

L’organisateur se réserve la possibilité de reporter, d’écouter ou d’annuler ce jeu à tout moment sans que cela puisse donner lieu à aucun dédommagement sous quelque forme que ce soit.

 

La société organisatrice n’encourt aucune responsabilité du fait notamment de la survenance d’un cas de force majeure ou d’événement indépendant de sa volonté qui perturberait la loterie tel que : un incident technique lié à une défectuosité du système utilisé ou à un accès frauduleux au dit système, un dysfonctionnement, une interruption ou un ralentissement des services postaux, des moyens de transport ou du réseau de télécommunications.

 

 

 

 

Article 9 : Dispositions diverses

 

Il est expressément rappelé qu’Internet n’est pas un réseau sécurisé. La société organisatrice ne saurait donc être tenue pour responsable de la contamination par d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des participants au jeu, et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des participants au site du jeu via le réseau Internet.

La société organisatrice ne pourra être tenue pour responsable en cas de dysfonctionnements du réseau Internet, dus notamment à des actes de malveillance externe, qui empêcheraient le bon déroulement du jeu et l’information des participants. Elle ne saura être tenue pour responsable d’un quelconque dommage causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ainsi que des conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle ou professionnelle. La société organisatrice ne saura davantage être tenue pour responsable dans le cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à se connecter au site du jeu ou à y jouer du fait de tout problème ou défaut technique lié aux serveurs ou hébergeurs du site.

Les participants qui tenteraient de participer par des moyens tels qu’automates de participation, programmes élaborés pour des participations automatisées, utilisation d’informations autres que celles correspondant à leur identité et plus généralement par tous moyens non conformes au respect de l’égalité des chances entre les participants seraient automatiquement éliminés.

Seront notamment exclus ceux qui, par quelque procédé que ce soit, tenteraient de modifier les dispositifs du jeu proposé, notamment afin d'en modifier les résultats.