Nouveau positionnement

Le nouveau positionnement
d'Allianz France

Allianz France présente son nouveau positionnement, nourri de son ADN, qui illustre l’accompagnement individuel et la protection du collectif.

Découvrez nos engagements

Dans cette nouvelle campagne, Allianz France révèle le point de vue unique que chacun porte sur le monde qui l’entoure, depuis sa voiture ou l’intérieur de sa maison.

Un florilège de paysages français vient nous rappeler la beauté du monde et notre responsabilité collective pour le protéger. Chacun des films fait référence aux offres d’assurance habitation ou d’assurance auto.

Un message commun rappelle l’impact collectif de l’engagement sur le terrain du réseau d’agents généraux et de conseillers Allianz France.

Ils portent la promesse d’Allianz France : assurer ses clients au quotidien, et les aider à réaliser leurs projets d’avenir via des offres et services qui intègrent par nature le choix de l’entreprise de contribuer à une économie durable et inclusive.

La campagne conserve la signature historique de la marque pour le public : « Allianz avec vous de A à Z ».

Elle capitalise sur les valeurs reconnues de la marque comme la solidité, la confiance et l’innovation en les reliant à une conscience citoyenne qui donne du sens à l’engagement individuel et collectif.

Nos engagements environnementaux 

La marque place ses agents généraux et conseillers au cœur de son discours. Les 6500 agents généraux et conseillers d’Allianz France forment un maillage territorial qui permet de garantir une relation de proximité précieuse avec chacun de ses clients.

Avec une durée moyenne d’activité de 21 ans, les Agents Généraux d’Allianz France sont des partenaires de confiance engagés sur le long terme.

Pour aller plus loin, une campagne sociale est réalisée pour démontrer plus en détail notre engagement en faveur de l’environnement.

Cette campagne, diffusée sur les réseaux sociaux, permet ainsi de découvrir l’engagement d’agents généraux d’Allianz France auprès de clients pour accompagner des projets de transition RSE ou des initiatives locales à portée sociale ou environnementale.

Notre ancrage territorial

La campagne sera diffusée en TV, digital et presse et sera relayée sur les réseaux sociaux.

Diffusés en TV à partir du 30 août 2020 à 20h, deux films autour de l’assurance automobile et habitation dévoilent la nouvelle plateforme. 

Ils sont accompagnés d’une activation Instagram, Twitter et Facebook ainsi que d’une nouvelle mise en scène dans les agences Allianz France (vitrophanie, affiches).

Nos réseaux 

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