Des partenariats clés pour accompagner les jeunes générations

Notre ambition : aider les enfants et jeunes adultes en difficulté à construire leur avenir.
A l'occasion de l'ouverture de l'Euro 2016, le Stade Allianz Riviera s'est délocalisé à Busigny (59), chez SOS Villages d'enfants, pour leur permettre de vivre la compétition, tous ensemble, presque comme au stade.
Simplon
Allianz soutient Simplon.co, qui développe des activités de sensibilisation, de formation et d’accompagnement auprès des publics fragiles ou sous-représentés dans les métiers et les entreprises du digital.
insa
Allianz contribue au programme de bourses conduit par la Fondation INSA de Lyon. Soutenir les élèves-ingénieurs dans leur diversité est une priorité pour la Fondation INSA Lyon, afin de permettre aux élèves-ingénieurs d’envisager leur cursus avec plus de sérénité.
fond de donation
En contribuant au Fond de dotation du Lycée Henri IV, dont l’objet est de soutenir les jeunes méritants, issus de milieux modestes, accomplissant leurs études au sein du lycée, Allianz s’engage dans la promotion de la diversité et de l’égalité des chances.
Allianz France a conçu pour l’Adie une solution assurantielle automobile innovante, simple et attractive afin de répondre aux besoins spécifiques des personnes bénéficiant d’un microcrédit.