Découvrir le service demande de remboursement

Votre demande de remboursement santé en ligne

Simple et pratique !

Vous avez un contrat santé individuelle ou collective ? Vous pouvez désormais réaliser votre demande de remboursement depuis :

  • votre espace client
  • votre application Mon Allianz mobile

Cette demande concerne les soins non pris en charge par la Sécurité sociale : médecine douce (ostéopathe…), soins courants (examen radio…), soins dentaires (intervention laser…), optique (lentilles sur internet), pharmacie (médicaments non remboursés), etc.

Quels avantages ?

Un sablier sous forme de picto

Une prise en charge en 24h

Une disponibilité 24h/24 et 7j/7

Un accès depuis ordinateur, tablette ou smartphone et sur Mon Allianz mobile


Comment ça marche ?

  • Je me munis de ma facture et/ou de mon ordonnance 
  • Je me connecte à mon espace client ou à l'application Mon Allianz mobile 
  • Je saisis ma demande de remboursement en ligne en quelques clics
  • Je scanne ou prends en photo ma facture 
  • Je valide ma demande