iHealth : Pionnier des objets de santé connectée

Vous aider à prendre soin de votre santé

iHealth, pionnier et leader mondial des objets de santé connectée, est né aux Etats-Unis en 2009, avant de s’implanter en France en 2013.

Tensiomètre, balances, glucomètres, bracelets d’activité… iHealth propose toute une gamme de produits de santé connectée fiables et au design soigné, qui permettent de mesurer ses données de santé.

L’application iHealth MyVitals, disponible sur smartphone1, permet de suivre ses résultats sous forme de graphiques ou d'historiques et de les partager avec son médecin. Elle permet aussi d’obtenir des conseils personnalisés pour améliorer sa santé au quotidien.



Logo iHealth

Allianz & iHealth : la santé connectée accessible

Utilisés régulièrement, les objets connectés de santé vous permettent d’être acteur de votre santé et d’entretenir votre forme quotidiennement.

Grâce à ces nouveaux appareils, vous pouvez suivre vos propres indicateurs de santé au jour le jour. Cette évaluation régulière de votre état de santé peut permettre d’anticiper certaines complications médicales ou faciliter la mise en place d’actions préventives.  

iHealth et la complémentaire santé Allianz

Si vous avez choisi la complémentaire santé Allianz Composio, bénéficiez d’un remboursement pouvant aller jusqu’à 50€3.

Allianz France met ainsi au cœur de ses préoccupations la santé de ses clients grâce à ce partenariat avec une entreprise moderne et innovante et participe ainsi aux nouveaux usages de la santé de demain.

Le respect de vos données médicales

Allianz France ne collecte pas les données issues des produits iHealth
Pour les détenteurs d’un contrat santé, Allianz n’utilisera en aucun cas ces données pour ajuster la cotisation de ses assurés.

iHealth garantit la sécurité des informations personnelles et médicales
Grâce à son cloud agréé "hébergeurs de données de santé", les données collectées sont totalement anonymes et confidentielles.

Autopartage, communautés d'entraides, locations en particuliers ... Allianz vous accompagne dans la vie quotidienne.

Une femme qui ouvre les bras

Retraité, actif, travailleur non salarié... Allianz santé propose une complémentaire santé pour tous.

Un medecin prend le pouls de sa patiente

Remboursement des soins médicaux, contrats de santé, objets connectés et santé de son animal de compagnie...

Disponible sur iOS et Android.
2 Code promotionnel disponible dans votre Espace client pour un achat en 2016.
3 Pour les achats réalisés en 2016 sur le site iHealthlabs.eu, pour les assurés santé Allianz Composio Plus ou Allianz Composio Classic avec Renfort Confort, dans la limite du plafond de la garantie « médicaments prescrits non remboursés par la Sécurité sociale » .