Attention: Vous utilisez une ancienne version d'Internet Explorer. Pour un affichage optimal, merci d’utiliser un navigateur plus récent : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.

Lime, le numéro mondial de la micro-mobilité connectée

Partenaire Lime

Idéal pour les trajets courts, pour se rendre au travail ou tout simplement pour se promener dans la ville, Lime propose un service de trottinettes et vélos électriques en libre-service.

Présent dans 120 villes, Lime a conquis le monde avec pour principale mission de rendre la micro-mobilité accessible à tous, en toute simplicité. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : Depuis son arrivée en juin 2018 à Paris, plus de 22 millions de trajets effectués en trottinettes Lime ont été effectués par 2 millions d’utilisateurs. 

Lime met à disposition les trottinettes Lime et vélos JUMP dans des zones réservées et aménagées sur la voie publique. L’application Lime permet de localiser l’emplacement du véhicule le plus proche et le déverrouiller en quelques secondes. Il ne vous reste plus qu’à vous déplacer où vous le souhaitez en toute liberté tout en respectant naturellement les consignes de sécurité.

L’accès à ce service multimodal repose  essentiellement sur son application gratuite disponible sur Apple et Android ou sur l’application UBER.

Le principe :

  • Téléchargez l’application, créez votre compte
  • Une fois l’application lancée, trouvez une trottinette ou un vélo JUMP disponible à proximité
  • Scannez le QR code visible sur le véhicule pour le déverrouiller tout en ayant auparavant contrôlé son état général (frein, roues…)
  • Roulez en respectant le code de la route
  • À la fin de votre trajet, déposez votre trottinette Lime ou votre vélo JUMP dans une zone de parking autorisée.
Partenaire Lime
Pour toute utilisation d’une trottinette électrique Lime ou d’un vélo électrique JUMP, l’assurance Allianz est automatiquement incluse et comprise dans votre location.
Environnement et sécurité

Lime et Allianz, tous les deux leaders dans leur secteur respectif, ont noué un partenariat stratégique mondial pour la sécurité des utilisateurs de la micro-mobilité. A cette fin, les deux partenaires ont conçu ensemble une campagne de prévention de deux ans jusqu'en mars 2022, visant à faire progresser les questions de sécurité de la micro-mobilité dans le monde. 

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site dédié à ce partenariat : https://ridesafely.allianz.com/

La garde sécurisée de vos clés
Clés perdues, volées ou oubliées ? Portes claquées ? Grâce à son service de sauvetage urgent, Securkeys vous évite les factures de dépannage de serruriers.
securkeys