Warning: You are using an outdated Browser, Please switch to a more modern browser such as Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

assurance avocats notaires experts comptables

En ce moment, jusqu'à

4 mois

offerts sur la multirisque pro*


Assurances des professionnels du chiffre et du droit

En ce moment, jusqu’à 4 mois gratuits sur votre multirisque professionnelle

Chez Allianz, votre interlocuteur comprend parfaitement vos préoccupations car c'est un spécialiste de l’assurance des professionnels. Il vous conseille non seulement pour vos besoins personnels mais aussi pour la protection de votre cabinet et de vos revenus en cas d’imprévu. Sans oublier votre protection sociale et celle de vos salariés.
(*) Pour toute souscription d’ici le 30/4/2021 d’un contrat de la gamme multirisque professionnelle parmi les contrats Allianz Actif Pro, Allianz Profil Pro ou Allianz Profil Entreprise (hors activités de la restauration, l’hôtellerie, les propriétaires non occupants de bâtiments industriels, ainsi que les offres dédiées Starts Up du numérique) en prélèvement automatique mensuel ou annuel, nous vous offrons autant de mois de cotisation de 1ière année que de contrats détenus chez Allianz, dans la limite de 4 contrats Allianz détenus à titre privé ou professionnel auprès de votre agent général ALLIANZ ou de votre courtier partenaire. Certains contrats sont exclus de cette offre, voir conditions détaillées en agence ou chez votre courtier partenaire.

Nous utilisons des moyens modernes, pratiques et innovants(1).

  • Expertise à distance avec la caméra de votre smartphone.
  • Règlement immédiat si nous sommes d’accord sur l’estimation des réparations sans besoin de recourir à une expertise
  • Une intervention rapide par un artisan agréé, plutôt qu’un règlement
(1) Solutions proposées sous réserve d’éligibilité et selon la nature des dommages. 
assurance pro indemnisation
L’assurance responsabilité civile professionnelle est obligatoire pour votre profession réglementée. Allianz la propose au sein de la multirisque professionnelle pour les experts comptables ou dans un contrat dédié pour les commissaires aux comptes par exemple. Les avocats doivent se rapprocher de leur Barreau pour adhérer au contrat de groupe sélectionné.