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Vous pouvez également nous contacter :

  • Par courrier : Allianz Relations Clients - Case courrier - 1 cours Michelet - CS 30051 - 92076 PARIS LA DEFENSE CEDEX 
  • Par mail : [email protected]

Vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre réclamation ? Vous pouvez faire appel au  Médiateur indépendant de l'assurance.

Ses coordonnées sont les suivantes :

Votre demande auprès du Médiateur de l'assurance doit, le cas échéant, être formulée au plus tard dans un délai d'un an à compter de votre réclamation écrite auprès de nos services.

Vous avez toujours la possibilité de mener toutes autres actions légales.

En cas de souscription de votre contrat d'assurance en ligne, vous avez la possibilité en qualité de consommateur, de recourir à la plateforme de Règlement en Ligne des Litiges (RLL) de la Commission Européenne en utilisant le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/ord/.
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tous les besoins en assurance, assistance et services financiers des particuliers, professionnels, entreprises et collectivités. 
Avec 142 000 salariés dans le monde, Allianz est présent dans plus de 70 pays, au service de 85 millions de clients.