Des services performants en cas de... • Mise en cause d’un produit • Attaque sur un service ou une prestation • Accident • Affaire judiciaire • ...
Un produit est contaminé,
l’entreprise fait la une des médias, l’inquiétude s’amplifie via le net, les produits sont retirés, une association porte plainte…
Un incendie sur un site industriel
Usine, entrepôt, siège ne fonctionnent plus. Le plan de continuité est mis en œuvre, les rumeurs courent sur la capacité de l’entreprise à réagir et à faire face à ses services ou sa production…
Un accident dans une clinique, un établissement hospitalier…
Familles, médias, personnels sont inquiets : perte de confiance à l’égard de l’établissement…
Suite à un sinistre, les entreprises peuvent vivre des situations tendues auxquelles les chefs d’entreprise ne sont pas préparés.
Clients professionnels et entreprises de tous les secteurs, Allianz vous propose un service de communication de crise pour faire face à toutes situations pouvant impacter votre image ou votre réputation de l'entreprise.
Par exemple :
Un audit de risque image est effectué, celui-ci comporte :
Il débouche sur la constitution d'un manuel personnalisé puis la formation des équipes de direction et la constitution de cas sur des faits concrets.
En cas de mise en cause, sur simple appel, le partenaire d'Allianz intervient pour :
Les leçons de l’expérience sont tirées par :
Vous avez un contrat Allianz Profil Entreprise ou Allianz Actif Pro ?
En cas d'atteinte médiatique, vos frais de communication ou de retrait de produit peuvent être pris en charge, partiellement ou totalement.
Ces garanties s’appliquent selon les conditions et limites prévues au contrat.