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Que faire en cas de litige avec un fournisseur ?

Exemple d'intervention

Selon TNS Sofres, FFSA, 47 % des conflits émanent d'un fournisseur pour les entreprises et professionnels ayant déjà été amenés à exercer une action en justice.

L’importance de la bonne gestion avec le fournisseur

La relation entre un professionnel et un fournisseur est importante dans l’activité quotidienne d’une entreprise. Cependant, elle peut être source de problèmes : retard de livraison, dysfonctionnement du matériel,... Ce type de complications peut vous bloquer dans la gestion de votre activité au quotidien.



Un exemple de litige avec un fournisseur d’équipement

Vous avez créé une entreprise de marketing. Les recrutements, l'installation dans les locaux, le démarchage des clients,... tout cela était extrêmement consommateur de temps. Lorsque votre nouveau système de vidéosurveillance a commencé à présenter des dysfonctionnements importants, vous avez remarqué que vous ne pourriez pas gérer efficacement le problème.

La résolution du litige avec Allianz Protection Juridique

Grâce à Allianz Protection Juridique, des opérations d'expertise en présence du fabricant et installateur du produit ont été organisées et se sont soldées par la signature d'un protocole d'accord. En trois mois à peine, votre problème a été résolu. 

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Bénéficiez d’informations juridiques à tout moment et assurez la défense des intérêts de votre entreprise en cas de litige avec un salarié, fournisseur...

Régler un litige avec un salarié

Les conflits entre employeurs et salariés peuvent nécessiter une action en conseil de prud'hommes et un accompagnement efficace.

Un dégât dans les locaux professionnels ?

Un sinistre peut entraîner une perte d'exploitation et l'attribution des responsabilités peut nécessiter l'intervention d'un professionnel du droit.