Warning: You are using an outdated Browser, Please switch to a more modern browser such as Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

 
Espace client pour les contrats collectifs de votre entreprise

Dans votre espace client, retrouvez tous les services en ligne qu'Allianz met à votre disposition pour alléger les démarches de gestion de votre entreprise.
En quelques clics, 7j/7, consultez vos contrats santé et retraite entreprise, actualisez vos données et payez vos cotisations.
Simples et pratiques, nos services en ligne vous feront gagner un temps précieux(1).
(1) Selon les conditions d’éligibilité au titre des contrats d’assurance souscrits auprès d’Allianz. 
Lors de son identification, le client est informé de l’accessibilité au service.
Votre espace client entreprise

Vous avez souscrit un contrat santé, prévoyance ou retraite Allianz pour le personnel de votre entreprise ?

Votre espace client entreprise Allianz vous fait bénéficier d’un espace en ligne pour consulter vos contrats et réaliser tous vos actes de gestion :

  • Gérer vos cotisations
  • Saisir les mouvements de personnel
  • Consulter vos documents de gestion
  • Gérer vos préférences de contact
  • Contacter votre interlocuteur Allianz
Simple, pratique et digital ! Votre espace client Allianz est ouvert 24h/24, 7j/7.
Consulter les contrats en ligne

Il permet à vos salariés de :

  • Consulter et gérer leurs contrats (garanties, bénéficiaires, remboursements)
  • Suivre leurs remboursements
  • Modifier leurs coordonnées
  • Contacter leur interlocuteur 
Remboursements santé

Il permet à vos salariés de :

  • Consulter leur situation d’épargne
  • Retrouver les informations liées au contrat
  • Retrouver les démarches possibles sur leur contrat
  • Contacter leur interlocuteur