Menu Retour

Espace client pour les contrats collectifs de votre entreprise

Services en ligne dédiés aux entreprises (contrats collectifs)

Dans votre espace client, retrouvez tous les services en ligne qu’Allianz met à votre disposition pour alléger les démarches de gestion de votre entreprise.

En quelques clics, 7j / 7, consultez vos contrats santé et retraite entreprise, actualisez vos données et payez vos cotisations.
Simples et pratiques nos services en ligne vous feront gagner un temps précieux1.
 

Femme chef d'entreprise devant son ordinateur

L'essentiel de votre espace client entreprise

Vous avez souscrit un contrat santé et/ou prévoyance Allianz pour le personnel de votre entreprise ?

 

Votre espace client Allianz entreprise vous fait bénéficier d’un espace personnel en ligne pour consulter vos contrats et réaliser tous vos actes de gestion :
  • saisir les mouvements de personnel,
  • calculer et payer vos cotisations,
  • être informé par email des appels de cotisation,
  • consulter vos prélèvements
  • et contacter votre conseiller
Simple, pratique et digital ! Votre espace client Allianz est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 20 h.

Des fonctionnalités pratiques pour la gestion de vos contrats

  • Consulter mes contrats Entreprise 7j/ 7

  • Mettre à jour mes données de façon autonome

  • Payer mes cotisations en ligne

  • Accéder à des conseils de prévention

  • Retrouver rapidement les coordonnées de mes interlocuteurs Allianz

Consulter mes contrats Entreprise 7j/ 7

Consulter mes contrats Entreprise 7j/ 7

A tout moment, retrouvez toutes les données relatives à vos contrats santé ou retraite entreprise : caractéristiques, liste de vos salariés assurés, historique de vos déclarations de salaire et de vos paiements effectués en ligne.
Pour les contrats retraite entreprise, vous pouvez consulter le cumul de l’épargne acquise par l’ensemble de vos salariés1.

.

Mettre à jour mes données de façon autonome

Mettre à jour mes données de façon autonome

La rubrique « mettre à jour mes données » vous permet de saisir les déclarations de salaire et les mouvements de personnel, de calculer vos cotisations, d’imprimer les demandes individuelles d'affiliation et de modifier vos coordonnées postales ou téléphoniques : un gain de temps et une autonomie appréciable1.

Payer mes cotisations en ligne

Payer mes cotisations en ligne

En toute sécurité, vous déclenchez vos paiements de cotisation. Vous n’avez plus à remplir et à renvoyer vos déclarations et vos chèques. A chaque action effectuée sur vos contrats, vous recevez automatiquement un email de confirmation1.

Accéder à des conseils de prévention

Accéder à des conseils de prévention

Dans votre espace client, découvrez nos conseils pour protéger au mieux votre activité et vos salariés ainsi que les services et les offres prévention proposés par les partenaires Allianz.
N’hésitez pas à solliciter également l’avis de votre conseiller expert en prévention.

Retrouver rapidement les coordonnées de mes interlocuteurs Allianz

Retrouver rapidement les coordonnées de mes interlocuteurs Allianz

Dans votre espace client, vous disposez instantanément des coordonnées actualisées de votre interlocuteur commercial. Efficace pour contacter votre conseiller, lui poser une question, demander un rendez-vous ou souscrire un contrat.
Vous retrouvez également les coordonnées de votre centre de services clients qui gère vos contrats.

Vos salariés, couverts par vos contrats d'entreprises, ont également leur espace client

Salariés d'entreprise

Un espace client SANTE salarié avec des services en ligne qui facilitent la vie.

  • Consulter en ligne les contrats :
    Toutes les informations liées au contrat (garanties, bénéficiaires, remboursements…),
    Mise à jour des coordonnées, numéro de téléphone, identifiant de connexion.
  • Suivre les remboursements :
    Consultation en ligne des remboursements santé depuis smartphone, tablette ou ordinateur,
    Suivi de chaque nouveau remboursement grâce à l’alerte email remboursement santé.
  • Contacter les interlocuteurs Allianz :
    Appeler ou poser en ligne une question à nos conseillers.

Accéder à l’espace client santé salarié

Un espace client RETRAITE salarié pour gérer les versements au quotidien.

  • Suivre et effectuer les versements individuels ou réguliers,
  • Modifier le montant ou la périodicité des versements,
  • Suspendre ou reprendre les versements,
  • Modifier les coordonnées bancaires.

Accéder à l’espace client retraite salarié

1 Selon les conditions d’éligibilité au titre des contrats d’assurance souscrits auprès d’Allianz.
Lors de son identification, le client est informé de l’accessibilité au service.

La protection sociale de vos salariés

 

Des solutions collectives (en santé, prévoyance et retraite) qui offrent des avantages sociaux et fiscaux à votre entreprise.

Etre accompagné par les professionnels Allianz

Un conseiller Allianz échange avec son client professionnel 

Professionnels, dirigeants, les conseillers Allianz comprennent vos exigences et sauront trouver la réponse adaptée à vos besoins d’assurance.