Avertissement investisseurs

Le présent document comporte des informations relatives à l’émission de titres.

Ces documents présentent uniquement des éléments d’informations et ne peuvent, en aucun cas, constituer une offre de vente de valeurs mobilières ni une incitation pouvant donner lieu à l’acquisition de titres  sur le territoire Américain (USA) ou de n’importe quelle autre juridiction.

Ces valeurs mobilières ne peuvent en aucun cas être enregistrées sous l’empire de la réglementation américaine de 1933 en matière de valeurs mobilières. Par exception, ces valeurs mobilières ne peuvent et ne seront pas inscrits en vertu de la loi des Etats-Unis intitulée  ‘‘The US Securities Act’’ sauf aux termes d’une exemption à l’obligation d’enregistrement conformément au Securities Act.

L’information n’est pas destinée à être adressée à toute personne résidant aux Etats-Unis y compris les « US person » (tel que ce terme est défini dans la réglementation « US Securities Act » (Regulation S)), ou à toute personne d’un autre Etat dans lequel lesdites offres ou promotions ne sont pas autorisées. 

Bien qu’ayant pris toutes les précautions nécessaires afin de s’assurer de l’exactitude de l’information, nous déclinons toute responsabilité quant à l’exactitude et l’exhaustivité de l’information, sa mise à jour ou l’utilisation qui pourrait en être faite.

La transmission de l’information ne doit  pas être considérée comme la fourniture d’un conseil, d’une recommandation et ne doit pas être invoquée comme la base d’une décision d’investissement.

En cliquant sur le bouton « J’accepte », vous garantissez avoir lu et compris  cet avertissement, et que vous n’êtes pas situé ou résident aux Etats-Unis d’Amérique ou dans tout autre pays où l’accès à l’information pourrait être illégale.

Vous reconnaissez et acceptez que l’information ne peut être transmise ou envoyée à quiconque, ni être reproduite de quelque manière que ce soit. Vous vous engagez à ne pas transmettre ces informations à toute personne résident aux Etats-Unis ou portant le qualificatif de « US person ». Le non-respect de ces dispositions est susceptible de constituer une violation de la législation américaine sur les valeurs mobilières (US Securities Act) ou de toute autre juridiction interdisant l’utilisation de ces informations.