Le métier de concepteur de produits chez Allianz

Être concepteur de produits, c'est contribuer directement à la qualité
technique et commerciale des offres et des produits de l’entreprise,
à leur optimisation et à leur diffusion par les réseaux de distribution.
Il favorise ainsi le développement dans la rentabilité.

Tout ce qu'il faut savoir sur le métier de concepteur de produits

Une formation en assurance et/ou une première expérience en souscription et gestion, ou au sein d’un service juridique, sont requises. Une bonne connaissance des produits d’assurance, de leur environnement juridique et de leur marketing est un atout. Pour l’élaboration des offres, des qualités conceptuelles et rédactionnelles sont également un avantage. Le concepteur de produits doit avoir des qualités relationnelles pour bien travailler en équipe et pour développer des relations constructives avec ses interlocuteurs.

Les Missions

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Créer des produits et des services compétitifs adaptés à la stratégie de l’entreprise

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Élaborer les règles de gestion et les modalités de contrôle interne des produits et services conçus

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Tenir un rôle d’information et de formation pour les commerciaux, souscripteurs et gestionnaires

Pourquoi rejoindre Allianz ?

Allianz est l’entreprise où l’on ose. Chez Allianz, nous accordons toute notre attention à nos 83 millions de clients particuliers et professionnels, à nos 142 000 collaborateurs. 

Au sein de l’entreprise règne une culture d’échanges à travers laquelle les salariés sont encouragés à travailler en équipe, à se dépasser et à innover pour relever les défis de notre secteur d’activité et renforcer notre position de leader mondial. 

Notre principale ambition est d’être le partenaire de confiance de nos clients. Vous avez de l’audace ? Rejoignez-nous !

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