partenaire moovin


Moov’in.paris : l’offre d’autopartage 100% électrique

A Paris, l’autopartage a le vent en poupe. Après l’échec d’Autolib, aujourd’hui, ce n’est pas moins de 6 acteurs qui ont lancé leur service de mobilité que ce soit sur le modèle du freefloating (stationnement libre) ou en boucle (restitution du véhicule à la station d’origine).

Le constructeur Renault s’est lancé dans la bataille de l’autopartage en s’associant avec le loueur traditionnel de voitures, ADA. De ce partenariat est né le service Moov’in.paris. Service de location en libre-service de voitures 100% électriques, Moov’in.paris met à disposition dans les rues de Paris intra-muros et de Clichy une flotte de plus de 500 véhicules composée à la fois de Renault Zoé et Renault Twizy.

Cette offre de mobilité ne nécessite ni abonnement ni recharge du véhicule et est sans frais de stationnement pour l’utilisateur. En résumé, vous ne vous occupez de rien, sauf de votre conduite !

partenaires moovin paris
  • Téléchargez l’application Moov’in.paris sur le store correspondant à votre smartphone (android ou apple).
  • Renseignez directement dans l’application les informations et les pièces justificatives demandées (permis de conduire,…) nécessaires à votre inscription.
  • Une fois votre inscription validée, lancez l’application, géolocalisez la voiture la plus proche de chez vous. Vous avez ensuite 15 minutes pour accéder à votre véhicule.
  • Une fois sur place, ouvrez la voiture directement avec votre smartphone. Un état des lieux du véhicule doit être validé et mis à jour si besoin avant de pouvoir prendre le volant.
  • Après avoir effectué votre trajet, garez la voiture gratuitement dans la zone autorisée et définie sur la carte dans l’application.
  • Vous ne payez que pour l’utilisation que vous en faites. Vous êtes facturé à la minute. Le stationnement, la recharge de la voiture et l’assurance sont inclus dans la location.
Pour toute location d’une voiture Moov’in.paris, l’assurance Allianz est automatiquement incluse et comprise dans votre location. Vous n’avez aucune formalité à remplir et vous êtes couvert durant toute la durée de la location.
La garde sécurisée de vos clés
Clés perdues, volées ou oubliées ? Portes claquées ? Grâce à son service de sauvetage urgent, Securkeys vous évite les factures de dépannage de serruriers.
securkeys