Paris, le 21 juin 2017

Allianz France et Mazda Automobiles France signent un accord de partenariat en Assurance Automobile

Allianz - allianz-france-mazda-partenariat

Allianz France et Mazda Automobiles France signent un accord de partenariat en assurance automobile afin de proposer aux clients du réseau Mazda une offre d’assurance automobile dédiée.

Cet accord permet à Mazda Automobiles France de proposer une nouvelle offre qualitative pour les clients particuliers du réseau Mazda. La mise en œuvre de cet accord se fait via Calypso, la filiale d’Allianz France dédiée aux partenariats.

La collaboration entre Allianz France et Mazda Automobiles France a ainsi permis d’élaborer un produit tenant compte des caractéristiques des véhicules Mazda et du niveau de service proposé aux clients de son réseau.

Les clients Mazda bénéficieront ainsi d’un produit d’assurance automobile adapté à leurs besoins avec un choix de 3 formules (Tiers, Tiers + et Tous risques).

La formule Tous risques, la plus complète, permettra aux clients du réseau de la marque de circuler en toute sérénité grâce à l’ensemble des garanties permettant de couvrir le véhicule, et à l’assistance sans franchise kilométrique.

« C’est une grande satisfaction pour Allianz France de s’associer à Mazda Automobiles France et d’apporter des solutions d’assurance, d’assistance et des services performants s’appuyant sur l’expertise et la solidité du leader mondial de l’assurance de biens et de responsabilités » déclare Laure de Tilly, Directrice du Direct, Multi-accès et Clients d’Allianz France.

Le produit Mazda Assurance est conçu en cohérence avec la philosophie de la marque et les produits Mazda, afin de fournir la meilleure expérience client.

Avec environ 50 millions de véhicules assurés dans le monde, dont 3 millions en France, Allianz est un acteur majeur de l’assurance et de l’assistance automobile. Allianz est le leader mondial pour les partenariats d’assurance avec les constructeurs automobiles, pour 44 marques dans 28 pays.

“Mazda souhaite procurer une expérience optimale à ses clients que ce soit au volant des véhicules de sa gamme ou par le biais de services de qualité. L’offre de services proposée par Mazda Automobiles France, déjà composée de l’extension de garantie Mazda Sérénité et du contrat d’entretien Mazda Tranquillité, accueille à présent une offre d’assurance complète proposant différents niveaux de couverture et  s’appuyant sur une référence du monde de l’assurance. Ce nouveau programme nous permet d’accompagner nos clients au mieux dans l’utilisation au quotidien de leur véhicule Mazda» précise Philippe Geffroy, Président de Mazda Automobiles France.

.

Contacts Presse Allianz France

Sophie Greiner
01 58 85 41 42
sophie.greiner@allianz.fr

Anne-Sandrine Cimatti
01 58 85 21 55
anne-sandrine.cimatti@allianz.fr

Marie-Françoise Hulin
01 58 85 16 57
marie-francoise.hulin@allianz.fr

Sandrine Pichavant
01 58 85 34 02
sandrine.pichavant@allianz.fr

.

.

.

A propos d’Allianz

Allianz, un des leaders mondiaux de l’assurance propose une offre complète qui couvre tous les besoins en assurance, assistance et services financiers des particuliers, professionnels, entreprises et collectivités. Avec près de 140 000 salariés dans le monde, Allianz est présent dans plus de 70 pays, au service de 86 millions de clients.

Assureur généraliste, spécialiste du patrimoine, de la protection sociale, Allianz France s'appuie sur la richesse de son expertise et le dynamisme de ses 9 000 collaborateurs en France. Près de 7 000 intermédiaires commerciaux, Agents, Conseillers, Courtiers, Partenaires conseillent et accompagnent 5,5 millions de clients qui font confiance à Allianz France.

Retrouvez toute l'actualité d'Allianz France sur www.allianz.fr