Lang Lang, pianiste d'exception

Junior Music Camp

Lang Lang, pianiste ambassadeur mondial d'Allianz.

Edition 2015 : félicitations auxfinalistes !

En 2013, Lang Lang et Allianz ont lancé un partenariat, faisant du pianiste un ambassadeur de la marque à travers le monde.

Allianz parraine aujourd'hui le "Junior Music Camp", organisé par la Lang Lang International Music Foundation. Cette année, 10 jeunes prodiges du piano du monde entier ont été sélectionnés pour participer à cette colonie de musique. Une véritable occasion de se réunir autour de leur passion commune et de la partager avec un artiste de renom.

L'édition 2015 du Junior Music Camp s'est déroulé à Vienne, en Autriche du 18 novembre au 24 novembre, 2015.

En savoir plus sur le Junior Music Camp

Une icône mondiale engagée auprès des jeunes

Lang Lang, pianiste ambassadeur mondial d'Allianz.

Un pianiste de renommée internationale...

Le pianiste chinois Lang Lang, ambassadeur de la marque Allianz, est une star internationale. Chaque année, il donne plus de 120 concerts avec les plus grands orchestres du monde, comme le Philharmonique de Vienne ou de Berlin.

Il a été de nombreuses fois primé et a même été classé parmi les 100 personnes les plus influentes au monde en 2009 par le magazine américain Time.


... engagé auprès des jeunes générations.

Lang Lang est particulièrement impliqué auprès des enfants et des jeunes musiciens grâce à sa fondation Lang Lang International Music Foundation. Allianz soutient cette fondation qui a pour but d’encourager les jeunes générations dans leur passion de la musique classique et de promouvoir la musique en tant qu’outil du développement social.


« Lang Lang est une personnalité remarquable et un modèle d’inspiration pour unir les gens à travers le monde », déclare Oliver Bäte, membre du Conseil d’Administration d’Allianz SE. « Nous sommes fiers de le soutenir. En tant qu’entreprise mondiale, nous croyons en la puissance de la musique comme langage universel. »