Allianz France sur les médias sociaux

Un outil au service de la relation

Allianz-Des médias sociaux au service de la relation avec les interlocuteurs

Toute l’actualité d’Allianz en temps réel sur le digital

Allianz France a souhaité s’inscrire dans la démarche initiée par Allianz à l’international et offrir un autre relais à tous ses interlocuteurs :

  • institutionnels,
  • experts,
  • clients,
  • prospects,
  • collaborateurs


Etre plus proche de nos interlocuteurs

Les médias sociaux nous permettent d’être plus proche des internautes en diffusant :

  • publications,
  • couverture d’événements,
  • articles de médias en ligne traitant de sujets proche de l’environnement de compétences d’Allianz.


De la gestion de l'image, à la gestion de la relation client, les médias sociaux offrent à Allianz l'opportunité d'entrer en contact avec une clientèle.

Abonnez-vous aux médias sociaux Allianz France

Charte de modération

Nous vous invitons à prendre connaissance de la charte de modération et des règles d’Allianz sur Twitter, Facebook, Youtube et Pinterest.

Charte de modération Allianz