Les conditions des offres promotionnelles

Conditions offre promotionnelle eAllianz auto

Réduction équivalente à 2 mois de cotisation pour toute nouvelle souscription d’un contrat eAllianz Auto en prélèvement automatique et fractionnement mensuel dans le cadre de la loi Hamon ou pour les véhicules de moins d’un an à la date d'effet du contrat. Vous bénéficiez de 2 mois de cotisation offerts sous réserve que votre contrat ait été prolongé à l’issue de la période de garantie provisoire d'un mois. L’offre s’appliquera le 4ème mois de la première année et le 1er mois de la deuxième année en cas de renouvellement de contrat. Offre soumise à conditions valable du 1er septembre au 31 octobre 2018.

Conditions offre promotionnelle Allianz 2 roues

Offre valable du 1er septembre au 31 décembre 2018 inclus. Réduction équivalente à 2 mois de cotisation annuelle pour toute nouvelle souscription d’un contrat "Allianz 2 roues" en prélèvement automatique et fractionnement mensuel.

Conditions offre promotionnelle Allianz Prévoyance

Offre soumise à conditions, valable du 02 mai 2018 au 30 avril 2019 inclus. Equivalente à 2 mois de réduction sur la cotisation annuelle de la première année pour toute nouvelle adhésion à un contrat de la gamme Allianz Prévoyance.

Conditions offre promotionnelle Allianz Composio Profil Senior

Offre soumise à conditions, valable du 02 mai 2018 au 30 avril 2019 inclus. Equivalente à 2 mois de réduction sur la cotisation annuelle de la première année pour toute nouvelle adhésion à une complémentaire santé Allianz Composio profil senior.

Conditions offre promotionnelle Allianz frontaliers suisses

Offre soumise à conditions, valable du 02 mai 2018 au 30 avril 2019 inclus. Equivalente à 2 mois de réduction sur la cotisation annuelle de la première année pour toute nouvelle souscription à une complémentaire santé Allianz frontaliers suisses.

Conditions offre promotionnelle Allianz Composio profil Travailleurs non-salariés

Offre soumise à conditions réservée aux travailleurs non salariés, valable du 02 mai 2018 au 30 avril 2019 inclus. Equivalente à 2 mois de réduction sur la cotisation annuelle de la première année pour toute nouvelle adhésion à une complémentaire santé Allianz Composio.