Menu Retour

Faire face à un dégât dans les locaux professionnels

Exemple d'intervention

Sigle

Le risque suite à un sinistre dans les locaux professionnels

Les conséquences d’un sinistre peuvent être importantes et lourdes à gérer pour un professionnel : dégât des eaux, vandalisme, inondation… Ces évènements entrainent souvent une perte d’exploitation de l’activité d’une entreprise. Si vous êtes confronté à un litige à cause de la non résolution du litige, il est nécessaire d’être accompagné par des professionnels du droit.



Un exemple de litige des locaux professionnels

Vous avez été victime de sinistres dégâts des eaux récurrents en provenance d'un logement au dessus de votre salon. Le syndic, le propriétaire et son locataire se renvoyaient la balle et ne savaient pas résoudre le litige.



La résolution du litige avec Allianz Protection Juridique


Très rapidement, avec Allianz protection Juridique, l'origine du sinistre a été trouvée et des mises en demeure ont été envoyées aux responsables du sinistre. Vous avez ainsi été indemnisé des sommes nécessaires à la remise en état de votre salon.

Lire aussi

Me protéger en cas de litige

Protection juridique dédiée aux pros et entreprises 

Bénéficiez d’informations juridiques à tout moment et assurez la défense des intérêts de votre entreprise en cas de litige avec un salarié, fournisseur...

Agir en cas de litige avec un bailleur

Les professionnels exerçant leur activité dans un local loué peuvent être sujets à des litiges les opposant à leur bailleur.

Gérer un litige avec un organisme professionnel

Conseil de l’Ordre des Médecins, Avocats, Architectes... ces organismes peuvent vous convoquer suite à un litige.