La télésurveillance

  Protéger ses locaux professionnels contre les cambriolages

Allianz - Système de télésurveillance

Pour protéger efficacement vos locaux professionnels contre les cambriolages, le partenaire d’Allianz vous propose un service de télésurveillance dans le cadre d’une formule tout compris :

  • installation d’un système d’alarme haute technologie,
  • télésurveillance des locaux 24h/24 et 7j/7,
  • intervention d’une équipe de sécurité en cas d’alerte,
  • gardiennage et sécurisation en cas d’effraction.

Le partenaire d'Allianz répond à toutes les obligations réglementaires de certification.


Dans le cadre de votre contrat d’assurance contre le vol, ces prestations correspondent à un système de détection intrusion de niveau B.

  Offre de télésurveillance : tout est compris

  • Pas d’investissement de départ à faire : il s’agit d’un service proposé dans le cadre d’un abonnement « tout compris » :
    - étude,
    - installation,
    - maintenance,
    - télésurveillance,
    - intervention. 
  • Vous ne payez que l’abonnement forfaitaire, mensuel et vous ne vous occupez de rien.

  • Garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.

 

Avantage client Allianz

Client Allianz Profil Entreprise, la présence d'un système de télésurveillance (SDI) vous fait bénéficier de

-15% sur la cotisation vol / vandalisme

si son niveau de protection réel ≥ au niveau de protection de référence requis.

Assurer mon entreprise et mon activité professionnelle

Allianz - Assurances multirisques pour professionnels et entreprises

Artisans, commerçants, professions libérales, entreprises... l'assurance multirisque est indispensable pour protéger votre activité.

Contrôler et vérifier mes installations électriques

Allianz - Vérification des installations électriques 

Pour réduire le risque d'incendie, Allianz vous propose un service de vérification de vos installations électriques professionnelles.

Savoir communiquer
en temps de crise

Allianz - Chef d'entreprise qui parle dans un haut parleur

Client Allianz, en cas d'atteinte médiatique, vos frais (communication, retrait de produit) peuvent être pris en charge, partiellement ou totalement.