Menu Retour

Exemple d’indemnisation : incendie de la friterie à Bailleul (2014)

Un commerce dévasté par un incendie

Commerce sinistré

Quelques jours avant le passage du Tour de France, le commerce de madame Allègre à Bailleul (59 Nord) a été entièrement ravagé par un incendie le 18 juin 2014.

Une fois de plus, les équipes Indemnisation se sont rapidement mobilisées autour de la cliente et ont réussi l'impossible : installer 2 friteries provisoires, qui ont permis à madame Allègre de reprendre son activité juste avant le Tour de France.

Une intervention salutaire pour l'activité, saluée par la commerçante

Grâce aux efforts conjugués menés sur le terrain par l'inspecteur Indemnisation Benoit Voituriez, le gestionnaire Indemnisation Patrick Dubois, le cabinet d'expertise Cunningham Lindsey et le courtier Philippe Vanhooste, tout a été mis en oeuvre pour réinstaller en quelques mois sa nouvelle friterie sur la grand place de Bailleul.

La cliente, ravie de son nouveau commerce, a souhaité remercier chaleureusement le formidable travail de l'équipe Allianz qui l'a soutenue pendant 6 mois.

Madame Allègre a invité tous ses clients à une grande fête inaugurale qu'elle a organisé le 9 janvier 2015 et a profité de l'intervention de l'Unité Mobile d'Intervention pour remercier Allianz.

Commerce rénové

Entreprise incendiée : une reprise d'activité < 1 mois

Intervention d'Allianz après l'incendie de l'entreprise

Août 2015 : un incendie détruit en grande partie le bâtiment du leader mondial de la résine. Intervention d'Allianz et reprise d'activité rapide.

Prévention :
conseils et éclairages

Femme avec casque et gilet de sécurité devant son ordinateur 

Prévenir les risques dans votre entreprise, préserver la santé et la sécurité de vos collaborateurs... c'est protéger votre activité.

Assurer mon entreprise et mon activité professionnelle

Assurances multirisques pour professionnels et entreprises

Artisans, commerçants, professions libérales, entreprises... l'assurance multirisque est indispensable pour protéger votre activité.