Menu Retour

Services, conseils et accompagnement pour les professionnels et entreprises

Partenaires Allianz au service
des pros & entreprises

Equipe d'aviron heureuse de sa victoire

L'UNIM, le Quotidien du Médecin, CNGPO, Village de la Justice, Vinci Autoroutes, Total, Compta Online, Drivy, Lexis Nexis...

Savoir communiquer
en temps de crise

Chef d'entreprise qui parle dans un haut parleur

Client Allianz, en cas d'atteinte médiatique, vos frais (communication, retrait de produit) peuvent être pris en charge, partiellement ou totalement.

Etre accompagné de A à Z
en cas de sinistre

Bouée de sauvetage

Professionnels, les conseillers Allianz se tiennent à vos côtés en cas de sinistre pour vous aider à redémarrer votre activité aussi vite que possible.

Contrôler et vérifier mes installations électriques

Contrôleur 

Pour réduire le risque d'incendie, Allianz vous propose un service de vérification de vos installations électriques professionnelles.

Protéger mes locaux pros des cambriolages

 

Le service de télésurveillance assuré par le partenaire d’Allianz : une formule tout compris avec un spécialiste certifié et un avantage pour les clients Allianz :

Solution prévention via Météo-France clients pros

Logo Météo-France

Inondations, orages... des risques de dommages et d’interruption d’activité. Profitez de ce service pour recevoir alertes, informations et conseils.

Conseils pour les pros

Livre ouvert sur une table

Retraite, fiscalité et obligations légales en entreprise, patrimoine et solutions d'épargne,santé et prévoyance, prévention, litiges...

Etre accompagné par les professionnels Allianz

Un conseiller Allianz échange avec son client professionnel 

Professionnels, dirigeants, les conseillers Allianz comprennent vos exigences et sauront trouver la réponse adaptée à vos besoins d’assurance.

Accéder à mes espaces clients

 

Des services en ligne pour vos contrats personnels (Madelin...) et pour les assurances collectives que vous avez souscrites pour vos salariés.

*Offres soumises à conditions.