Menu Retour

Services et indemnisation sinistre habitation - solutions Indemissimo

Les solutions d'indemnisation Simplissimo

Avec cette famille de solutions, nous vous simplifions la vie pour gérer vos petits sinistres habitation.

Solution Règlement immédiat

Solution Remplacement via Amazon.fr

Solution Règlement en 2 temps

Avantages de ces solutions Simplissimo

Relation de confiance

Accord rapide par téléphone

Evaluation avec l'assuré

Règlement immédiat

Les solutions d'indemnisation Clés en mains

Avec cette famille de solutions, nous vous proposons des services qui vous garantissent liberté et tranquillité.

Solution Appareils électriques via Darty

Solution Votre artisan à domicile

Avantages de ces solutions Clés en mains

Services de A à Z

Liberté et tranquillité

Pas d'avance de frais

Organisation de l'intervention

Les solutions d'indemnisation Expertise

Avec cette famille de solutions, vous pouvez faire appel à nos experts pour évaluer votre sinistre.

Solution Votre expert à domicile

Solution Votre expert connecté

Solution Votre expert par téléphone
Solution Votre expert vu du ciel

Avantages de ces solutions Expertise

Accompagnement du client

Evaluation des dommages

Préconisation des travaux à effectuer

Vérification des travaux réalisés

Les solutions d'indemnisation Prévention

Avec cette famille de solutions, nous vous apportons des conseils et vous aidons à prévenir des risques habitation.

Unité mobile d'intervention

Déclaration de sinistre en langue des signes

Solution prévention via Météofrance

Solution Ma sécurité par Allianz

Avantages de ces solutions Prévention

Alertes Evènements météorologiques

Conseils et infos pratiques

Mesures de protection

Pourquoi nos clients sont satisfaits par les services en cas de sinistre habitation ?

Satisfaction clients Allianz gestion sinistre habitation

En tant qu'assureur, nous veillons à ce que nos assurés aient les solutions en cas de sinistre habitation toujours plus adaptées à leurs besoins.

* Étude quantitative réalisée par OpinionWay par téléphone, sur système CATI (Computer Assisted Telephone Interview), auprès d'un échantillon de 1 797 clients Allianz ayant été indemnisés pour un sinistre au cours des mois d’avril, mai et juin 2014. L'échantillon a été constitué sur la base des sinistres clos en 2013 selon la méthode des quotas sur les critères de types de sinistres (Auto ou IRD), de garanties sinistres (DEL, DDE, Vol, Bris de glace, etc.) et de solutions d’indemnisation. Les indemnisés ont été interrogés en 3 vagues entre le 2 juin 2014 et le 1 août 2014.

** Allianz Habitation propose l'assistance au relogement temporaire le soir même, avec l'option Assistance niveau 1.